Entretien campus France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cisco1841
  • Date de début Date de début
bonjours tt le monde
étudiant en deuxième année à agadir, j ai envoyé mon dossier Campus(procédure Hors DAP) par poste le 23/03/2009 et j ai valider mon dossier le 20/03/2009,après on ma envoyé un message comme quoi, ils ont reçu le dossier,mais j ai toujours la case paiement et validation par l'équipe ECF en rouge,et pour l'entretien ,je ne sais pas quoi faire pour prendre le RDV.
plz j'ai besoin de votre aide!!

merci d'avance ^_^

est ce que t'as versé la somme de 850Dh auprès d'une agence de la banque crédit du maroc? pour l'entretien ils vont t'appeler par téléphone ne tkt pas

moi aussi je suis dans le meme cas.le message qu'on t'a envoyé ne signifie pas que ton dossier est valide,il signifie juste qu'ils ont reçu ton dossier et qu'ils VONT le traiter dans les plus bref délai (pour voir s'il n'y a pas des pieces manquantes ou des informations inadequates),on m'a dit qu'on ne nous valide nos dossiers qu'apré un mois environ (ça reste à verifier ça)... quand les cases devienderont vertes 'cad qu'on a validé le dossier) c'est à ce moment là que tu pourras prendre le rendez-vous ( comme ça la case de "prendre un rendez-vous s'activera [dans ton espase perso tu clik sur dossier a gauche puis sir prendre mon rendez-vous,l'étape est inaccessible pour le moment])
j'espere que c'est plus clair pour toi mnt.
si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Bonne chance.

la chouchote

Salam ,
moi aussi je gualére à cause de Campus France, j'ai deposée mon dossier chez eux le 20/03/2009, et jusqu'au maintenant je n'ai reçu aucun msg de leurs part comme quoi ils ont le bien reçu , ça fait une semaine que j'essaye de les appeler mais en vain, aujourd'huit je l'ai envoyé un fax et j'attends leurs répponse .Vraiment je suis trop perturbiée

Salam,

aujourd'huit campus France ma envoyée un msg pour prendre un RDV pour l'entretien , j'ai visitée mon compte et j trouvé que les dates libre c demain et aprés demain est ce que ça signifie que les autres jours sont reservés????

salut tindin c cool alors c ceke tu attendais????? beh pour les rdv c bien t as de la chance de trouve des jours assez proches moi ca serait jusko 23,et pour ta kestion ke les jours suivants seront reserves je te dis OUI parceke ya pas ke toi lol mais si tu te sent pas pres prend une autre semaine ki te convient bonne chance

Lachouchote ,moi j deposée mon dossier le 20 mars wt3atlo 3liya hier j'ai envoyée un fax à campus France , et aujourd'huit ils ont validé mon formulaire

ajiw fach dkhl ds mon compte de campus l9it bli 3atyini nkhtar un RDV pour demain ou bien aprés demain, wach obligatoir had 2 jours wla n9dar nbadalhom bnhar akhor????

c vraiiiii ilyass? comment je peux le faire?? stp reponds moi,

il ya des gens qui m'ont dis que je ne peux pas et si je vais pas passer mon entretien ds ces jours campus va annuler mon dossier, je suis trop perturbué

c vraiiiii ilyass? comment je peux le faire?? stp reponds moi,

il ya des gens qui m'ont dis que je ne peux pas et si je vais pas passer mon entretien ds ces jours campus va annuler mon dossier, je suis trop perturbué

ds ton espace perso tu clik sur dossier, puis tu regarde en bas de la page, il y a une case pour : annuler mon rendez vous ou kelke chose comme ça, je crois ke c'est par là ke tu pourra changer ton rendez vous,

bonne chance

Salam
je veux savoir si directement aprés l'entretien campus va me donner une attestation ou bien une lettre ou qlq chose comme ça?( c parmis les pieces demandé au consulat)

une autre question ,
si je veux annuler mon rdv et prendre un autre ,est ce que je dois envoyer un msg à campus ou quoi? (7it convocation fiha la date te lheure de 1er RDV)

Retour