Entretien Campus France

j'ai passé l’entretien aujourd'hui et le monsieur ne m'as pas posé beaucoup de questions juste il ma demandé de me présenter de qu'est ce que j'ai fait après le bac mes motiviations pourquoi la france C TOUT
il ne m'as pas posé des questions du genre:
avez vous de la famille en FRance?
si on vous donne pas le visa qu'est ce que vous allez faire ?
Veux-tu rester là-bas une fois les études terminées?

Pour quoi ta choisis cette formation ou cet établissement ou la ville
?-Pour quoi ta pas de bonnes notes dans une telle matière et croyez moi j'ai redoublé durant mon cursus et j'ai eu des mauvaises notes
:/
qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est un vis défavorable parce qu'il ne pas posés beaucoup de questions :( j'ai peur
 

Knoppix

Bladinaute averti!
j'ai passé l’entretien aujourd'hui et le monsieur ne m'as pas posé beaucoup de questions juste il ma demandé de me présenter de qu'est ce que j'ai fait après le bac mes motiviations pourquoi la france C TOUT
il ne m'as pas posé des questions du genre:
avez vous de la famille en FRance?
si on vous donne pas le visa qu'est ce que vous allez faire ?
Veux-tu rester là-bas une fois les études terminées?

Pour quoi ta choisis cette formation ou cet établissement ou la ville
?-Pour quoi ta pas de bonnes notes dans une telle matière et croyez moi j'ai redoublé durant mon cursus et j'ai eu des mauvaises notes
:/
qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est un vis défavorable parce qu'il ne pas posés beaucoup de questions :( j'ai peur

:D, non t'inquiète pas, les entretiens à CampusFrance sont comme ça, deux ou trois questions et c'est fini.....
 
:D, non t'inquiète pas, les entretiens à CampusFrance sont comme ça, deux ou trois questions et c'est fini.....

mais attend y'a a des gens à qui on pose une multitude de questions une amie l'avait passé hier et pourtant on lui a posé des questions du genre si on te donne pas le visa tu vas faire quoi? est ce que tu as de la famille en France ? comment allez vous financez vos études ?
et moi NADA c'est louche pourquoi on me l'as pas posées? peut être que c'est un avis favorable direct vu qu'on m'as pas trop posé de questions :((((((((((((((
 

Knoppix

Bladinaute averti!
mais attend y'a a des gens à qui on pose une multitude de questions une amie l'avait passé hier et pourtant on lui a posé des questions du genre si on te donne pas le visa tu vas faire quoi? est ce que tu as de la famille en France ? comment allez vous financez vos études ?
et moi NADA c'est louche pourquoi on me l'as pas posées? peut être que c'est un avis favorable direct vu qu'on m'as pas trop posé de questions :((((((((((((((

Non c'est en fonction de la personne avec qui tu as passé l'entretien.
Là t'es juste entrain de s’inquiéter pour rien :D
Moi aussi à l'époque on m'a posé les mêmes questions, et j'ai eu mon Visa.
De quel avis favorable parles tu? tu parles du visa?
 
Non c'est en fonction de la personne avec qui tu as passé l'entretien.
Là t'es juste entrain de s’inquiéter pour rien :D
Moi aussi à l'époque on m'a posé les mêmes questions, et j'ai eu mon Visa.
De quel avis favorable parles tu? tu parles du visa?


bah non celui de campus !! avis favorable campus= visa

avis défavorable campus= refus de visa


:(
 
Haut