Entretien campus france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marouayy
  • Date de début Date de début
J'ai passe aujourd'hui l'entretien campus france mais il n'a dure que deux minutes vraiment est ce que c'est normal ?( en fait la dame qui m'a passait l'entretien parlé a peine un francais compris vu l'accent espagnole qu'elle a ) Est est ce qu'on recoit une réponse de campus France comme quoi l'entretien s'est bien deroule ou pas ? si oui quand? Et merci

Je ne pense pas que ce soit problématique, c'est plus 'une rencontre' pour échanger et vérifier les documents et un peu de papotage entre temps qu'un 'entretien' (d'évaluation de quoi que ce soit) à mon avis, mais ce n'est quand même pas une raison de ne pas le réussir.

Je rectifie une information :)

En fait l'Avis de Campus France est important pour appuyer votre demande de visa (à côté de la qualité du garant).

Voilà voilà Allah y 3awn !

Je rectifie une information :)

En fait l'Avis de Campus France est important pour appuyer votre demande de visa (à côté de la qualité du garant).

Voilà voilà Allah y 3awn !
Merci beaucoup greenfate pour tes reponses en fait ce que je me demande a present si comme mon dossier a deja ete remis a la premiere universite est ce que cela veut dire que l 'entretien c bien deroule ?

Tu sais même si tu as été admis(e) par une université en France et tout .. on peut toujours vous refuser le Visa, soit pour des ressources financières insuffisantes ou un projet d'études peu cohérent, etc ..

bjr Marouayy si c pas derangant
tu peux me parler du genre de question qui ont proposé ?
Merci
Pour moi c'était un entretien qui a dure vraiment 2 minutes elle ma demande c'est quoi mon projet d'études , mes motivations mais pour des amis c'etait pourquoi tu veux continue tes etudes en france le projet proffesionnel aussi ainsi que les questions qui m ont ete pose.
Panique surtout pas et ne stresse pas , ils vont etre gentil avec toi ;)

Moi j'ai un problème, j'arrive pas à trouver de rendez-vous pour le moment parce que je ne check mon compte qu"en rentrant des cours et c'est déjà trop tard, je trouve tout les nvs rendez vous pris!! Y'a t il une autre façon d'obtenir un rendez vous pour l'entretien ??
Mercii

Retour