entretien Compus France Maroc a rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaniko007
  • Date de début Date de début
bonjour,
je vient de envoyer mon dossier au Compus France Maroc a Rabat
je souhaite savoir qu'il genre de questions posé l'or de l'entretien car j'ai peur de ce entretien
aider moi s'ils vous plais je suis en galérre
merci d'avance

bjr
t"as traduit les doc qui sont en arabe ou pas ;;
si oui ca coute combien la traduction
et tu envoie une copie de l originale + la traduction ou juste la traduction seule

pour les kestion de campus un ami qui a deja passer le test ma dis que cest trop simple ... genre une discution sur le projet d"etudes+motivations+ p koi la france ect

la plupart du temps tu tombes sur des personnes sympas, ce qui fait que la communication se fait facilement, ils peuvent te poser des question comme pourquoi tu as choisi cette filiere, qu'est ce qui te motive, pourquoi avoir choisi la france...mais parfois ils posent des questions bizarre genre comment tu vas faire pour vivre en france d'ou tu vas apporter l'argent vu que la vie est chère en france.
Dans un autre forum j'ai lu que parfois si tes notes sont moyennes ils te demandaient de les justfier.

Bonjour je souhaiterai avoir la traduction de ce message en français svp

_jemma?
-skaska
_chem t7echad refi et tesned mejemi chem tokid atesed wera kir min me weha ocha enete kanehra rero min ewek3an yoker
_tesned mir deji tened ezjoma nech wecherser cha teri wallah rero akener mlih bra lmochkil mecha le chem tokid atened
-zja tersed arefi t7echad weha wesener mejemi wallah

Retour