Entretien Master 2 Pro

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjours ;

j'ai un rendez vous d'entretien pour accééder à un master 2 professionnel à l'université d'Angers et je voudrais savoir les questions les plus fréquemment posé dans ce genre d'entretien ,
le master c'est : Risques Sanitaires dans les structures de soins et Industries de Produits de Santé ;
http://www2.univ-angers.fr/formation.asp?ID=PIPMRS&langue=1

votre aide est trés intréssant , j'ai aucune idée
Merci

Présentation, motivation, questions sur l'avenir, le projet professionnel, etc etc.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tout est dit dans la description
<Ce parcours forme des professionnels capables de prendre en charge les aspects « risques » des établissements, entreprises et organisations du monde de la santé (établissements de soins, industries des produits de santé, industrie agro-alimentaire, &#8230;).

Il se focalise sur les risques auxquels peuvent être exposés les usagers des systèmes de soins et les consommateurs des produits de santé, ainsi que sur les risques pour les personnels et l'environnement.

Les professionnels issus de ce parcours sont capables de mener à bien des missions d'évaluation des risques, de gérer et de coordonner des projets dans le domaine du management des risques en santé (dossiers d'accréditation des établissements de santé, sécurité sanitaire des produits de santé et de l'agro-alimentaire, &#8230;).>

il faut te documenter à fonds
sur tout ce qui est énoncé dans la description.....

il ne font pas de cadeaux : les places sont chères et la sélection est terrible
(pas asssez de place pour tout le monde)

bon courage et
surtout , prépares toi bien pour cet entretien
cette convocation est une opportunité pour toi

mam
 
Bonjours ;

j'ai un rendez vous d'entretien pour accééder à un master 2 professionnel à l'université d'Angers et je voudrais savoir les questions les plus fréquemment posé dans ce genre d'entretien ,
le master c'est : Risques Sanitaires dans les structures de soins et Industries de Produits de Santé ;
http://www2.univ-angers.fr/formation.asp?ID=PIPMRS&langue=1

votre aide est trés intréssant , j'ai aucune idée
Merci


parle des stages que tu aimerais faire, des entreprises qe tu as déjà repérées, de l'aspect du métier qui t'intéresse le +

des stages / des études que tu as déjà faites et éventuellement des contacts que tu as déjà ds le métiers des risques sanitaires chépaskoi

et un peu sur l'actualité , parle leur des blogs par exemple que tu suis sur ce thème
 
tout est dit dans la description
<Ce parcours forme des professionnels capables de prendre en charge les aspects « risques » des établissements, entreprises et organisations du monde de la santé (établissements de soins, industries des produits de santé, industrie agro-alimentaire, …).

Il se focalise sur les risques auxquels peuvent être exposés les usagers des systèmes de soins et les consommateurs des produits de santé, ainsi que sur les risques pour les personnels et l'environnement.

Les professionnels issus de ce parcours sont capables de mener à bien des missions d'évaluation des risques, de gérer et de coordonner des projets dans le domaine du management des risques en santé (dossiers d'accréditation des établissements de santé, sécurité sanitaire des produits de santé et de l'agro-alimentaire, …).>

il faut te documenter à fonds
sur tout ce qui est énoncé dans la description.....

il ne font pas de cadeaux : les places sont chères et la sélection est terrible
(pas asssez de place pour tout le monde)

bon courage et
surtout , prépares toi bien pour cet entretien
cette convocation est une opportunité pour toi

mam
Ok merci mam et merci tous le monde ;
moi j'ai cru que ça sera trés simple mais apparemment c'set pas facile ,
j'ai pas trouvé surouts une réponse à la question : quel est votre projet professionnel , pour plus de détails moi j'ai un diplome de pharmacien et la formation à laquelle j'ai postulé c'est l'hygiène et sécurité dans les structures de soins et les industries de santé
 
Haut