entretien plus proche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abourime
  • Date de début Date de début
salut tout le forumistes .salut tt les amis
svp pour les gens qui ont passe l`entretien ,par quoi vous pouvez me conseiller le jour de l`entretien car la date de est plus proche.
si vous avez des questions de pieges ou bien des truc qui peuvent m`aider.
comment je peux se preseter et parler ext ........
aidez moi svp
plus que les pieces importantes et qui se considerent comme eliminatoire.
svp aidez moi.

bjr
pour bien passer l entrevu il faut bien preperer
il faut apprendre des informations sur canada par ex la surface le nbr de population les noms des provinces le clima etc......
aussi il faut bien maitriser les informations sur tes etudes et tes experiences professinnelles etc....
aussi des questions posees comme pourquoi tu vx immigrer et pourquoi le canada.....
voila j ai essaye de me rappler un px des questions parceque j ai deja passer l entrevu et j ai eu le certificat de selection mais il y a encore des demarche a suivre.
vraiment hadchi bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf o tres long
je te souhaite une bonne chance
et si vous avez autres questions n hesitez pas de me contacter.

merci bien hannouna
dis moi est ce que tu ad une idee sur l`equivalents de ces diplomes?
bac sciences agronomie
diplom centre de formation des instituteurs
technecien en gestion informatique (privee)
une anne en sciences de vie et de terre universitaire
une anne en sociologie (universite)
merci bc
et si possible de me donner ton msn ou bien ton skype dans le prive
merci.

merci bien hannouna
dis moi est ce que tu ad une idee sur l`equivalents de ces diplomes?
bac sciences agronomie
diplom centre de formation des instituteurs
technecien en gestion informatique (privee)
une anne en sciences de vie et de terre universitaire
une anne en sociologie (universite)
merci bc
et si possible de me donner ton msn ou bien ton skype dans le prive
merci.

salut
pour ton evaluation, tu peux compter ton bac+ le diplime de formation d'instituteur, je crois que tu'as juste bac+2, les diplomes des instituts privés ne comptent pas, c'est juste eles diplomes des établissements de l'Etat.

tu dois compter sur ton experience professionnelle approuvé par cnss

salam
oui abourime
ana rani dawazt l entrevu f le mois 10-2008 et c etait bien passer alhamdo lillah
je te souhaite une bonne chance
tu px me dire quel jour f le mois 7
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

comment tu as passé l'entrevu??
quelles genre de questions ont ils posés??
et quelles sont les reponses à eviter ,???
merci hanouna de nous enrichire d'aprés ton parcours
salam

salaaaaaaaaaam
abourime stp je peux savoir ton numéro commence par quel chifre 323xxx, ????moi je suis algerienne et je sais que vous les marocains vous etes en avance par raport a nous mais c'est juste pour voir ou ils sont arrivé avec ces dossiers
merci

pour l'entrevenue toutes les questions et reponses sont donn'ees par le bureau ; il estedes questions qui conserne le parcours prof c'est a toi derepondre
mais generalement tout se passe bien en evitant le trac au debut
salut mes chers amis
lalamenana

jai passé lentretien en france mais theoriquement je vois pas poukoi ça serait different faut pas stressé le mieux c de rester naturel en general la personne qui vous fait passer lentretien est super sympa ils vous notent pas par rapport a vos reponses (sauf si vous sortez un grosse connerie) mais par rapport a des qualités et des defauts ou des valeurs comme lambition linteret le projet lenthouisasme la sociabilité, lerreur a éviter si vous demandez un satut de travailleru qualifié c de dire je vais minscrire aux etudes (ce qui veut dire que vous serez un fardeau pour la societe pendant un certain temps) dites plutot que vous vous voulez rapidement vous integrer a la vie professionnelle que vous savez que les debuts seront difficiles mais que vous etes prets a faire des sacrifices a vous investir pour trouver rapidement votre place dans la societe canadienne, la question bateau aussi c pourquoi vous desirez allez au canada il faut dire que c'ets une societe multiculturelle que vous adherez a ses valeurs de liberté de respect et depanouissement de la personne ensuite arrivez avec un projet personnel ou familiale bien ficelé logique et ambitieux si vous etes en couple prenez la parole a tour de role montrez que vous avez une certaine complicité voila et tout ira bien inch'allah et nous on est toujours ravi de voir des compatriotes debarquer au canada etd e savoir que la communauté marocaine et maghrebine en general senrichit et sagrandit chaque jour

tu dois faire attention aux questions suivantes:
1-qualités personnelles de toi en tant que condidat.(6 points)
2-ta motivation(2points)
3-connaissance du canada et du qc(2points)
4-des amis au qc
5-vos diplomes
6-vos langues
7-votre emploi
8-transfert des devises
9-pk avoir eu recours à un consiller.
voilà quelques grandes lignes de directions,vient nous discuter et nous poser n'importe quelle question.bon courage.la date de ton accusé de reception svp et les 2 premiers numero de cet accusé.bon courage et bonne nuit

Retour