Entretien pour un regroupement familial

Bonjour a tous le monde
Je suis un homme qui marie avec une femme belge plus âgé que moi depuis 2007 j ai une première demande de visa regroupement familiale et ils ont refuse et maintenant âpre 4 ans je fait un notre demande ils ont me donner un rendez vous pour un entretien la semaine prochaine je veux bien que vous m’aide c et quoi les question quoi il vont demande comme document franchement je veux tous et

merci bien a tous
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour a tous le monde
Je suis un homme qui marie avec une femme belge plus âgé que moi depuis 2007 j ai une première demande de visa regroupement familiale et ils ont refuse et maintenant âpre 4 ans je fait un notre demande ils ont me donner un rendez vous pour un entretien la semaine prochaine je veux bien que vous m’aide c et quoi les question quoi il vont demande comme document franchement je veux tous et

merci bien a tous

Bonjour pour l'entretien à l'ambassade c est une série de questions plus ou moins 20 vous concernant tous les deux,et vos deux familles il n'existe pas de liste,de questions,l'OE envoie leur questionnaire sur base de votre dossier,voilà un lien où on discute des démarches,conseils,et témoignages de membres du forum qui ont fait la demande de visa ,regroupement familial

http://www.bladi.info/266558-visa-regroupement-familiale-transcription-enregistrement-mariage/

Bonne journée
 
bonjour belgika je viens de lire le message poster par bp14112007
moi naussi je suis dans la meme situation, premier demande refuse et apres deux ans j'ai refaire une autre demande comme je te expliquer dans l'autre forum; mais l'embassade ne ma pas appeler pour l'entretien et depuis, j'ai refaire la demande le 08-12-2010, quand mon mari appelle le helpdesk dire que il sont entre de faire une investigation, depuis le 11-04-2011 mais sur le site se ecrire attends de documents par valise diplomatique, je ne comprends pas,, stp dire moin koi faire, merci belgika
 
B

belgika

Non connecté
Je viens de répondre sur l'autre topic,je pense que le consulat va te convoquer,pour une interview plus complète
éventuellement envoie un email à l ambassade et demande leur de quoi il s agit concernant le message que tu as lu sur DOFI

Bonne soirée et à bientôt :)
 
Salam tout le monde .
Aujourd'hui j'ai déposé mon dossier de regroupement familial (Art 10) Marié ça fait preske 2ans on se connait depuis octobre 2013 fiançailles en 2014 mariage en 2015.il ya un mois notre mariage a été transcrit en belgique(Marcinelles). moi j'ai 31ans et mon mari a 46ans on a pas fait une fete de mariage et on compte pas la faire .en mois de janvier il a été licencié fin fevrier a eu ces 3 derniers fiches de paie que j'ai introduit dans mon dossier de ma demande +le bail + assurance maladie +carte de séjour +copie de son passeport(j ai mis l 'ancien et le nouveau) .
J'ai qlq questions à vous poser :
1- est ce que la transcription pourrait elle faciliter le traitement de ma demande de visa ?
2- la différence d'age ?pourrait bloker
3-le fait que mon mari soit licencié et surement il sera affiché sur le systéme qu il touche aux allocations de chomage a partir du mois de mars 2017.?
4- Moi et mon mari on s est rencontré sur un site de rencontre si le jour de l entretien on me demande ou on s est rencontré je leur dit la vérité ou vous avez d'autre réponse ? Mon mari est d oujda et moi de Rabat et le moment ou on a fait connaissance il était a Oujda mais on c pas vu ,si je leur dirai qu'il a été a Rbt et c est là ou on s est recontré ?

Je vous remercie d'avance
@Blegika un grand merci à toi pour ce ke tu fais .je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu tes réponses sur ttes les questions
 
Haut