Entretien TCF

je suis technicienne en système et réseau informatique ,je suis déjà admise à l'IUT pour la licence professionnel , je passerai le tcf le 19/07/08 je veux savoir le niveau minimum pour avoir le visa , et est ce que l'entretien avant de passer le tcf ou après ?est ce que je suis dispensé du tcf ?
merci en avance
 
salut
bon , l'entretien c'est parés le tcf car il faut joindre une copie du tcf
t'es de quel établissement car pas tius les techniciens sont dispensé du tcf ca dépend ou il a pris son diplôme pour le niveau minim je pense que le B2 c bien mais aussi si t'auras le B1 tu peut aussi prendre ton visa
si t'as d'autre question n'hésiter pas à les poser
 
moi ossi chui admis au CPGE en france é je v passé le TCF le 19/07/2008, g envoyé a campus une attestation d'inscription au tcf a la place du diplome. :D bonne chance a tt le monde
 
il faut avoir un compte campus france puis avoir l'attestation d'admission puis payer 878DH (les frai campus) puis rassembler un dossier puis le déposé à campus france à rabat puis attendre l'entretien
 
je suis inscrie sur le site compusfrance mais pendant la démarche de choisir l'université et la formation ,j'ai pas pu trouver l'option dans laquelle je suis admise même l'université de Vélisy_France.

pour le paiement , ou je dois payer?
 

Beautylady

Just Be Your Self...
je suis inscrie sur le site compusfrance mais pendant la démarche de choisir l'université et la formation ,j'ai pas pu trouver l'option dans laquelle je suis admise même l'université de Vélisy_France.

pour le paiement , ou je dois payer?
tu dois les pays au "crédit du maroc" visite le site CEF maroc tttttt est bien expliqué si nn pour ta formation tu px l'écrire toi même S'elle n'éxiste pas dans la liste, tu as des explications concernant ça aussi sur le site.
bnne chance
 
bon fait ca dans la rubrique "mes démarche"