Entrevue detaillée

Bonjour,
J aimerai que vous m envoyez les questions primordiales pour passer une entrevue et Je vous souhaite BONNE CHANCE pour le reste de la procédure.

Merci

salam ma cousine la casablancaise :D

l'entrevue est si simple on te pose des questions sur tes objectifs au canada ( formation, travail)...
l'entrevue est si simple faut pas se compliquer la vie...simple mieux qu'une entrevue d'embauche...durée entre 30 min à 45min..
1.Vérification de passeport. diplômes, fiche CNSS, bulletins de notes du grand diplômeetc..
2.Il te pose des questions sur ton travail ainsi que celui ton mari et possibilité de l'exercer si le métier est régi par un ordre ( là l'agent cherche si le couple est bien informé pour son projet )...
3.des questions de langues ( en anglais pour vérifier le niveau en fonction du niveau déclaré 2 où 3 questions ).
voici un lien utile
http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html
dans la Faq de ce site tu peux avoir plein d'infos..
NB La motivation est importante pour ce projet....faut montrer que vous êtes motivées...il peux vous dire si vous ne trouvez pas un job le même que vous avez au bled là il teste votre polyvalence...il faut répondre qu'on peux accepter des jobines puis se recycler par des formations.en soir ( pas en temps plein pour montrer que vous êtes aptes à bosser pas créer un fardeau de charges...( faut pas dire on immigre pour étudier car le couple est séelectionné en tant que travailleur qualifiés pas étudiants même si en réalité tout le monde commence par la formation...
Faut aussi s'informer sur le marché emploi, la ville de destination, droits et obligations...statut de la femme, éducation etc...faut bouger un peu..
google est ton ami.
http://www.montrealinternational.com...vre/index.aspx

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inte...il_fran_01.asp

voir aussi site www.jobboom.com, monster.ca pour connaître l'employabilité du métier...
good luck
wa salam

Merci de m avoir répondu si vite Monsieur le casablancais, c est tres interessant ce que vous m avez dis mais pour etre plus franche, j habite a Montreal et ca fait une bonne duree que j ai passé l entrevu, un ex collegue du travail m avait demandé des info concernats l entrevu et je voulais lui rendre service, Merci encore une fois.

mdrrrr

sayééééé je me suis dit le casablancais se pose des questions et repond a lui même:cool:

rassures toi je ne suis pas fan de créer multi pseudo peut être ce goût existe chez autres....elle est casablancaise ( une femme)donc respect à elle c'est une femme comme toi alors que moi je suis gars casablancais...y a une différence large entre casablancais et casablancaise à moins que tu es miope..comme entre une québecoise de souche et une canadienne...( kabkoubia et kanakia)
je vois que tu commences à me voir dans tes cauchemars...:D
La citation du jour..
Si on jette des pierres à tout chien qui aboie ...les pierres coûteront chers...proverbe indien

Merci de m avoir répondu si vite Monsieur le casablancais, c est tres interessant ce que vous m avez dis mais pour etre plus franche, j habite a Montreal et ca fait une bonne duree que j ai passé l entrevu, un ex collegue du travail m avait demandé des info concernats l entrevu et je voulais lui rendre service, Merci encore une fois.

De rien Mme la Casablancaise..au plaisir de servir une femme de ma ville...:)
Prenez soin de vous.
Cordialement.

mdrrrr

sayééééé je me suis dit le casablancais se pose des questions et repond a lui même:cool:

Aussi.. la dame est ancienne sur ce forum plus que moi ..elle est depuis 2007...( je suis sur ce forum depuis fin décembre2009 suite à un conseil d'un ami )....Notre différend repose sur ta réponse vulgaire l'autre jour...mais bon je vais t'ignorer dans la poubelle de l'histoire :D une perte de temps avec une personne qui ne se resisait pas après sa vulgarité...bizarre chez une femme quand même au canada ...après un certain temps on apprend le civisme mais bon comme dit ma grande mère ( dail kelb ma 3omro maytgadde.....
La citation du jour..
zaina hcham a3la zainha et khayba la hdaha allah

bonjour
voila je suis étudiant ici en France ,j'ai un M2 et je prépare un autre M2
j ai passé un entretient aujourd'hui , c'était bien passé en générale , mais le probleme c'est que j'ai pas ramené mes attestation de stage et j'ai ramené a la place les convetion de stage,la duré de l'entretient a duré 1h15.
a la fin de l'entretient elle m'a demandé de rapporter les attestation de stage a la delegation generale de canada, mais elle m'a pas remis l'intention de refus
ma question est la suite
est ce que je vais recevoire l'intentient de refus ?
est ce que je risque d'avoir un refus ?
je suis très stressé rien que de pensé que je peux recevoir une intention de vote alors je vous dis pas le faite de pensé que je vais avoir un refus.

Retour