Entrevue pour etudiant ?? cest urgent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartman0
  • Date de début Date de début
Bonjour, Mais je ne vois pas où il est le problème?!!!!!il faut bien expliqué ta situation pour que les autres peuvent t'aider.ok??
Bn courage

je ne l'ai pas encore passé mais d'après ce que je sais, surtt, tu dois CONVAINCRE l'agent que tu veux retourner au maroc après la fin de tes études, pour ce qui est des questions, c pas du tout difficile, tkt, genre: pourkoi ta choisi le canada pr continuer tes études, ta les moyens prkoi ne pas continuer au maroc, il te questionne aussi sur ton pere et sur les preuves financière parfois...., tu depassera pas 10 min au max il faut juste maitriser ton dossier et ne pas mentir, et tout ira bien nshallah

jai besoin dinformation sur lentrevue pour les etudiant jai chercher par tout.. svp cest urgent

faut pas s'inquieter, y a rien de grave, l'entrevue sa se passe normal avec des questions simples de genre: t'as de famille à canada, qu est ce que tu connais sur votre université , par exemple moi on m'as posé aussi question sur prkoi j'ai passé 2 baccalaureats voilà c tt
faut pas oublier de joindre l'original de tes diplomes, car c'est possible que l'agent te les demanderas.

bonne chance et soit àl'aise inchaellah ykone elkhir

Retour