entrevue pour visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shadi2
  • Date de début Date de début
salut tout le monde.je suis nv ici comme vous pouvez constater.
J'ai bcp cherche une reponse ds les sujets avant pour vous evitez le derangement
ms j'ai pas trouve.Ma question concerne le dernier entrevue a l'ambassade canadienne.

En effet je suis deja accepte par le qc,j'ai deja passe la visite medicale et j attendais qu'on m'appele pour avoir mon visa mais en m'a donne un RV pour une entrevue.

Si vous pouvez me dire a quoi sert cette entrevue et si klk un l'a deja passe,pourriez vous me dire quels genre de questions demandent-ils?
merci pour votre aide.

il n'y aura pas d'entrevue.
Felicitation pour le VISA, cette reunion est INFORMATIVE.
On vous appelera vers 8H, remise de vos passeport et apres vous allez assister a une reunion (20 a 30 personnes qui ont tous leur VISA), vers 14H pour vous informer des etapes a suivre pour s'etablir au quebec.

felicitation
c est la derniere etape
c est seulement une seance d iformation
quand tu as fais la visite medicale?tu pourras nous
renseigner de tes statistiques?
merci d avance

Merci bcp pour vos reponses les amis.

Mais il ont bien insister dans leur msg (e.mail)que c'est un entrevue et que si je n'y assiste pas la demande sera evalue en fonction des renseignements dont dispose l'agentet pourra etre rejetee sans autre avis.
Avant ce msg ils m'ont demande aussi et par e-mail mon CV bien detaille depuis l'age de 18ans.
En outre il m'ont demande de venir seul sans ma femme qui est inclue dans la demande d'immigration.
Desole j'aurai bien voulu croire que c'est juste pour le visa mais je vois que c pas le cas,il y a d'autre chose a eclairer.
merci bcp pour votre temps

tu t inquietes pas mon ami
c est seulement voit l exactitude de tes declarations et
tes renseignements
et une seance d information c est tout
tu vas avoir ton visa inchallah
priere de nous renseigné de l envoi de ta visite medicale
merci

salut
la date c le 15/07/2008
en effet c comme ca,je ne me rappele pas bien les jours,desole:

1 depot qb: jan/2007
entretien : decembre 2007
2depot federal: mai 2008
test med : 15/07/2008
en attente

salut abdo
c'est un dossier travailleurs qualifies,mais pas au maroc;
en asie.c'est pour cela que la procedure est un peu differente peut etre.
j'en connais pas grand chose

Retour