Entrons dans le vif du sujet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Bonjour :timide:

Pourquoi les femmes - et surtout les femmes maghrébines - préfèrent les lascars?

:joueur:
bonsoir khouya laziz
L'argent il y a des femmes qui ce pose pas comme question comment l'argent à était gagner quand elle reçoivent des cadeaux hors de prix ou quel monte dans une belle allemande pour eux il n'y a rien de suspect bizarrement c'est quand il est en prison qu'il la trahie 🤣🤣🤣

bonsoir khouya laziz
L'argent il y a des femmes qui ce pose pas comme question comment l'argent à était gagner quand elle reçoivent des cadeaux hors de prix ou quel monte dans une belle allemande pour eux il n'y a rien de suspect bizarrement c'est quand il est en prison qu'il la trahie 🤣🤣🤣

Bonjour a khouya!

Il y a des femmes comme cela, mais elles mûriront sans doute après une mauvaise expérience. Bien sûr il vaut quand même mieux n’avoir pas à faire cette expérience.

Ce que certains perçoivent tout de suite, d’autres ont besoin de l’apprendre...

Bonjour a khouya!

Il y a des femmes comme cela, mais elles mûriront sans doute après une mauvaise expérience. Bien sûr il vaut quand même mieux n’avoir pas à faire cette expérience.

Ce que certains perçoivent tout de suite, d’autres ont besoin de l’apprendre...
Khouya laziz il y en a d'autres qui sont avec des smicards qui joue au jeux de hasard il lui paye des beau cadeau une nouvelle voiture et elle ce doute de rien j'ai du mal à y croire et quand il ce sert dans son compte épargne il lui vide son compte bizarrement il l'a trahie :)

Khouya laziz il y en a d'autres qui sont avec des smicards qui joue au jeux de hasard il lui paye des beau cadeau une nouvelle voiture et elle ce doute de rien j'ai du mal à y croire et quand il ce sert dans son compte épargne il lui vide son compte bizarrement il l'a trahie :)

Que dire? Certaines personnes manquent de jugement. Et la passion amoureuse entrave la pensée critique et rend vulnérable aux profiteurs!!

Salam,

Ça n'a jamais été ma came, mais je commence à me dire : why not? J'en ai ma claque des maghrébins qui n'ont de masculin que leur blaze ^^ les comportements de gonzesse de certains frères me donne la gerbe.

Génération de tarlouze, on est mal barré ☺
Tu vas te faire pleins d ennemis toi ... inoffensifs certes ... mais des ennemis quand-même :p

Pourquoi les femmes - et surtout les femmes maghrébines - préfèrent les lascars?

Coucou Ebionito ! Je pense que c'est pas une volonté d'être attirée par un lascar et que les expériences mauvaises que certaines racontent sur bladi ne sont pas représentatives

Tu vois une "maghrébine" écrire un post, " je suis mariée avec un maghrébin, tout se passe bien, c'est un homme travailleur, attentionné et on est super amoureux " ça n'aurait pas grand intérêt car les personnes qui postent ont envie de vider leur sac....😃donc c'est une minorité de femmes qui traversent une mauvaise passe qui postent des histoires tristes ou rocambolesques

cette nouvelle génération il y a très peu de lascars
Je dirais que tu te trompes les temps ont changer et les femmes aussi
De nos jours les femmes vivent comme des hommes et les hommes comme des femmes

plus besoin de lascar vue que ce sont devenues des lascars

Coucou Ebionito ! Je pense que c'est pas une volonté d'être attirée par un lascar et que les expériences mauvaises que certaines racontent sur bladi ne sont pas représentatives

Tu vois une "maghrébine" écrire un post, " je suis mariée avec un maghrébin, tout se passe bien, c'est un homme travailleur, attentionné et on est super amoureux " ça n'aurait pas grand intérêt car les personnes qui postent ont envie de vider leur sac....😃donc c'est une minorité de femmes qui traversent une mauvaise passe qui postent des histoires tristes ou rocambolesques

:cool:

Faut demander aux blanches ce sont elles qui sont concernées, c'est pas le cas des maghrébines. Ça doit être un moyen de pimenter leur quotidien, et de prendre des risques, un peu comme jouer sur gta

Retour