envie d aller faire un tour ailleurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)
 
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)


Faut vraiment pas faire une chose pareil. Les marocains sont très gentils, des fois ils le sont trop.
N' y va surtout pas seule, trouve toi une autre idée de vacance.
 
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)

n'y va surtout pas seule c vraiment un risque
ia des fous de partout meme au maroc donc fait gaffe a toi ou par avec quelqu'un au moins
 
je veux partir parce que le maroc c est mes racines ..et c est la permiere fois que j y vais ..je voir la région ou mes ancetres ont véçu etc etc c est un voyage qui se fait seul je pense
 
oui mais bcp moins sans defendre les mecs lol

ps: bien hmd


Faut que je te présente karim un vrai moulin a parole doublée d'un calimero... :rolleystentativedesuicide: et tu verra que certains mec allah y ster

@sarah : le bled c'est pas le poitou charentes..une fille toutes seuls trop risqué pour se balader dans la nature comme ça..
 
Faut que je te présente karim un vrai moulin a parole doublée d'un calimero... :rolleystentativedesuicide: et tu verra que certains mec allah y ster

@sarah : le bled c'est pas le poitou charentes..une fille toutes seuls trop risqué pour se balader dans la nature comme ça..


non merci ! j'ai pas encore vu des cas mais je te crois :D
 
J'ai rencontré plusieurs étrangères qui ont voyagé seules au Maroc avec leur sac à dos et un vélo.

salam

ca me rapel un reportage tv ke j'avais vu ,qu'un mek avait realisé seul...ca s'apeler "Ou vais je dormir ce soir?" ou un truc du genre...

Justement ca se passé au Maroc...

KIT survit: un petit sac a dos avec une camera accrocher a son epaule...

Le but c'etait de trouver ou dormir...chaque jours, il allais dans une ville differéntes et il dormai chez quelqu'un...et il decouvrais donc leur facon de vivre...IL est allé en ville et a la campagne...

J'ai trop aimé le reportage et y'as des moments les marocains faisaient deliré!

Ils donnaient des RDV au mec..."rdv devant cette epicerie, on ira manger chez moi et vous dormirez chez moi"!
AAAAA l'envers, defois il se retrouvais dans les rues avec les lapins posés...

@ Sarah : Moi je trouve que voyager seul, c'est mieux qu'accompagner, on decouvre plus...les habitant viennet plus vers nous...alors que lorsqu'on est en groupe...ils ont des craintes kan meme...

Aprés c'est vrai que tu es une fille...

Bon courage! ;)

wa salam
 
la difference ave ce reportage, c que le mec est un mec et quil prenait tjrs un hotel au ca s ou.

En effet, jai vu ce reportage et sa ma trop trop trop donne envie de faire la mem chose, il est partie dans les montagnes pas touristiques chez les berbere, ils etaient extremement chaleureux, la nature etait manifik....sa donne envie , sa c sur.

si tu tiens bocou bocou bocou a faire ce voyage et ke t pretes a prendre des risques, choisis des endroits moins risques, genre le desert en dessous de ouarzazate, les gens sont bien labas. tous ce qui est au nord, c moins sur.
apres sa depend de ton programme, ou tu veus dormir manger passer t journeee....
 
la difference ave ce reportage, c que le mec est un mec et quil prenait tjrs un hotel au ca s ou.

En effet, jai vu ce reportage et sa ma trop trop trop donne envie de faire la mem chose, il est partie dans les montagnes pas touristiques chez les berbere, ils etaient extremement chaleureux, la nature etait manifik....sa donne envie , sa c sur.

si tu tiens bocou bocou bocou a faire ce voyage et ke t pretes a prendre des risques, choisis des endroits moins risques, genre le desert en dessous de ouarzazate, les gens sont bien labas. tous ce qui est au nord, c moins sur.
apres sa depend de ton programme, ou tu veus dormir manger passer t journeee....

salam

Mdr ce n'est pas de moi qu'il s'agit...;)

Wi le reportage etait super, et c'est vrai que ca donne envie...mais bon...une fille seule, c'est plus compliqué...le mec en question s'est fait a plusieurs reprises arnaqué, j'imagine meme pas la fille...

Il vaut finalement mieux y allez accompagné...
wa salam
 
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)

interessante ton idée si t as le temps et la motivation, ça ne va que reussir

maintenant question de securité, il est plus sur que quelqu'un t accompagnes
 
je veux partir parce que le maroc c est mes racines ..et c est la permiere fois que j y vais ..je voir la région ou mes ancetres ont véçu etc etc c est un voyage qui se fait seul je pense

Si c'est la première fois que tu pars, cela paraît risqué. Surtout si tu ne parles pas l'arabe (ou l'amazigh) et que tu ne connais pas la mentalité, etc.
Tu risques même d'être dégoûtée! Je suppose que tu as bcp idéalisé ce pays.


Cela dit, il ne faut pas que cela te décourage. Simplement sache que tu dois extrêmement bien préparer ce voyage. Cibler une région précise. Lire les guides avec tous les conseils, etc. Et si tu as encore de la famille là-bas, et bien t'assurer un "pied-à-terre", un refuge.
Je pense que si tu es vraiment bien préparée, c'est faisable. Le Maroc c'est pas l'Amazonie non plus, lol et niveau sécurité, c'est mieux que l'Iraq (ou certains quartiers de Paris).
 
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)

je viens que pour te faire un bizou moi aussi :rouge:



:langue:
 
coucou tout le monde ..voila je voudrai faire un trek au maroc avec tente etc ...prendre le sac a dos et partir de france...je pense etre capable de me débrouillé seule mais le hic c est que je suis une fille....est ce que c est inconsient ou fesable avec un minimum de vigilance ? j ai peur de me faire agressé ou qu on me vole mes affaires et me retrouvée dans la ***** voila je voudrai juste votre avis bizouuu ( si des personnes sont interessées ..plus on est de fou plus on ri ...)

tu vas avoir qu'un sac a dos:langue:

si tu peux trouver une autre personne pour ton aventure...ca sera encore mieux
 
Retour
Haut