Envie d'aimer ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Je peux pas m'engager avec un homme qui me plait pas même si je veux très très bien être en couple.

Pourquoi je rencontre pas ceux qui me plaisent ,c'est vrai je sors pas trop !! mais pourquoi mm en sortant ils me collent que des hommes qui j'aime pas du tout ....

Toujours celui qui me plait hésite de me parler ....

je m'inquiète :(

J'ai fait une ptite image de lui sa personalité ;son physique ....:love:

C'est vrai parfois je plais à ceux qui me palissnet parfois mais plus d avaceement !!!

:(

peut etre qu'il faut arreter d'y penser pour que ça vienne tout seul! Après c'est lmktoub, peut être que tu vas craquer que sur celui qui t'ai destinée...c'est beau
Voit les choses du bon coté, sinon tu vas :(

Il faut peut être changer ton attitude, lui envoyer des "signaux" et
éviter d'en envoyer à ceux qui ne te plaisent pas.

Sinon tu as le "quart d'heure américain", dans ce cas à toi de te
rapprocher discrètement de celui que tu veux.

y penses passssssss sa viendra tout seul , tu vas te reveiller le matin en y pensant pas
puis la journée suis son court et làà pafffffffffff devant toi C LUI OOOO OUI C LUIII tu te couchera le soir en disant c le mektoub ce matin j'étais même pas dans cette esprit là c le mektoub en faite

Il faut peut être changer ton attitude, lui envoyer des "signaux" et
éviter d'en envoyer à ceux qui ne te plaisent pas.

Sinon tu as le "quart d'heure américain", dans ce cas à toi de te
rapprocher discrètement de celui que tu veux.

Peut être que ceux qui lui plaisent lui semblent inaccessibles et du coup, elle ne se met pas en valeur et au contraire, les autres, plus accessibles, ressentent la possibilité de l'approcher.

Quart d'heure américain ?

Je peux pas m'engager avec un homme qui me plait pas même si je veux très très bien être en couple.

Pourquoi je rencontre pas ceux qui me plaisent ,c'est vrai je sors pas trop !! mais pourquoi mm en sortant ils me collent que des hommes qui j'aime pas du tout ....

Je te rassure t'es pas la seule à qui ça arrive :D

Un moment elle était sans cesse dans ma tête, tellement que ça me donne même plus envie d'aimer :D

ah ah ah moi avant aujourd'hui, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas écouté...Elle est trop belle cette chanson...Je passe mon temps à écouter des chansons d'amour mais je n'ai vraiment pas envie d'aimer...je crois que les chansons déprimantes nous dégoûtent de l'amour lol

ah ah ah moi avant aujourd'hui, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas écouté...Elle est trop belle cette chanson...Je passe mon temps à écouter des chansons d'amour mais je n'ai vraiment pas envie d'aimer...je crois que les chansons déprimantes nous dégoûtent de l'amour lol
Ben je suis dans la même position que toi depuis 2-3 jours je fais qu'écouter des chansons de love pourtant je suis loin d'aimer quelqu'un :D Je suis une rebelle de l'amour za3ma :langue:

T'es peut-être moche, bah, forcément, t'attire que les moches.

Ne t'inquiète pas, ça arrive.

s'il te parle il te plaira plus.
ce qui te plait c'est le rêve, tu es encore loin de savoir ce que c'est vraiment une relation, un couple, un orgasme ... :D
donc tu t'inventes des romances qui ne sont belles qu'en rêve car si elles ont le malheur de se concrétiser tu les fuira comme tu fuirait le droit de continuer à rêver.
bref tu fuis la réalité.

Oui mais un moment il faut arrondir les angles...
Tu vois ce que je veux dire Mikael?

Peut être que ceux qui lui plaisent lui semblent inaccessibles et du coup, elle ne se met pas en valeur et au contraire, les autres, plus accessibles, ressentent la possibilité de l'approcher.

Quart d'heure américain ?

Le "quart d'heure américain" c'est un vieux truc dans les bals,
là c'est les femmes/filles qui choisissent leur cavalier pour danser.

Le quart d'heure d'émancipation de la femme, c'est elle qui décide.

Jouer les filles de la série "Sex and yhe city", prendre l'initiative d'aller
vers celui qui vous plait, directement ou de manière furtive.:rouge:

Pour commencer la blague d'être en couple avec XANAX m'a bien fait rire lol

Mais un peu plus sérieusement, si je lis bien, tu as 22 ans, donc toute la vie devant toi, attend le bon et vis ta vie!

Retour