Envie d'aller aux toilettes avant de "hum hum"

Bonsoir

A chaque fois que je veux hum hum , j'ai envie d'aller aux toilettes. Je vous abstiens de vous dire toute les incommodités que cela puisse occasionner.
Elle me regardent d'un autre oeil apres.

c'est tres genant.

Ca vous est deja arrivé ?
il me semble que c'est un probleme masculin tres present.

Bonsoir

A chaque fois que je veux hum hum , j'ai envie d'aller aux toilettes. Je vous abstiens de vous dire toute les incommodités que cela puisse occasionner.

c'est tres genant.

Envie de pipi ou la grosse commission ??
ça peut arriver, mais si c'est à chaque fois c'est bizarre quand même, faut anticiper...quand t'as une idée de hum hum qui te rode dans la ^tête, passe aux toilettes avant d'en faire part à ta copine !;)
C'est sans doute du au stress, tu as envie d'assurer un max, du coup....tu as peur et tu veux aller au wc avant lol.

Bonsoir

c'est tres genant.

ben disons c mieux d'aller avant que d'avoir envie pendant car ça le fait pas

pendant c'est impossible d'avoir envie d'uriner

une connaisseur c'est si tu pipi les hommes ont une seule canalisation c'est hum hum ou pipi et pas les deux
Pour ce qui est de la grande commission c'est le stress comme d'aller passer un examen faut se mettre à diete 2 jours avant ton hum hum

Bonsoir

c'est tres genant.

Fantasme urinaire .

peut etre kil a tellemement envie de la fille kil a des sensation lenvahir au niveau de son penis et il crois kil a envi d'uriner.......
bah jessaie de comprendre......

Non dès que tu es erection et en action tu ne peux plus uriner

pas besoin d'une explication car je parle d'envie et non d'uriner pendant l'acte...il faut avoir connu pour en parler ou même avoir connu l'acte tout simplement :langue: sinon tu peux être en erection et pisser tu ne vas jamais pisser en te levant avec cette fameuse "trique" du matin...moi si... suis je normal docteur ?

je plaiz , meme si ça reste une possibilité.

une hernie peut parfois être la cause de symptômes urinaires.

Qu'il ailles consulter c'est le mieux.

j'ai fait une petite recherche sur ce sujet et apparemment d'apres un sexologue une tres forte excitation peut donner l'envie d'uriner donc ceci expliquant cela ????

j'ai fait une petite recherche sur ce sujet et apparemment d'apres un sexologue une tres forte excitation peut donner l'envie d'uriner donc ceci expliquant cela ????

je penses , je suis pas sexologue mais qu'il ailles voir un pro avant qu'il n'aggrave son cas :eek:

pas besoin d'une explication car je parle d'envie et non d'uriner pendant l'acte...il faut avoir connu pour en parler ou même avoir connu l'acte tout simplement :langue: sinon tu peux être en erection et pisser tu ne vas jamais pisser en te levant avec cette fameuse "trique" du matin...moi si... suis je normal docteur ?

j'ai bien dis en erection et enplein action le matin tu es en erection et pas en action :langue:

MDRRRRRRRRRRRRRR

LEs bladinautes et bladinettes vous vous cassez plus la tête avec quelqu'un qui a besoin d'aller faire pipi...........................................................qu'un pauvre sans papier qui cherche des astuces avant d'etre expulsés

MDRRRRRRRRRRRRRR

LEs bladinautes et bladinettes vous vous cassez plus la tête avec quelqu'un qui a besoin d'aller faire pipi...........................................................qu'un pauvre sans papier qui cherche des astuces avant d'etre expulsés

chacun intervient sur le sujet qu'il a choisi c'est la liberté de choix ensuite on ne va pas parler d'un sans papier sur ce genre de sujet ensuite on peut ne pas intervenir sur le sujet dont tu parle et être actif dans la réalité et/ou on peut ne pas avoir envioe d'aider c'est aussi un choix bref ....:rolleyes: !!!!

Bonsoir

c'est tres genant.

il faut faire les analyses de prostate

il faut faire les analyses de prostate

A son age non la prostate c'est la nuit c'est uniquement le stress in va urine laver bien son ......et parfumer et le preparer à la ********* non?
ou tu prends carrement une douche avant les nans aimment bien et tu fais ton pipi sous la douche......................ben si elle veut se doucher avec toi c'est niet.....................lol

Retour