Envie d'aller aux toilettes très souvent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Ça fait un bout de temps que je vais souvent aux toilettes, et je n'arrive vraiment plus a me retenir meme pas 2minutes, si j'y vais pas ben....... (lol) , et surtout quand je bois de l'eau et 5min. Apres hop aux toilettes... Ce n'est pas normal mais jee sais pas prq j'ai très souvent envie de faire pipi ..Savez vous d'où vient ce problème? Merci pour vos réponses.

Ça fait un bout de temps que je vais souvent aux toilettes, et je n'arrive vraiment plus a me retenir meme pas 2minutes, si j'y vais pas ben....... (lol) , et surtout quand je bois de l'eau et 5min. Apres hop aux toilettes... Ce n'est pas normal mais jee sais pas prq j'ai très souvent envie de faire pipi ..Savez vous d'où vient ce problème? Merci pour vos réponses.
Une petite vessie?

C'est normal ça; tu bois beaucoup d'eau..

Moi je bois 2 litres d'eau minimum par jour, mais je suis comme un chameaux :D

c'est pas normale de n'arrive pas a se retenir au min 2heurs,je crois que tu bois beaucoup de l'eau ,quand tu vas dormir ,ne bois pas de l'eau

hello j avais la meme chose que toi. j ai consulté mon medecin ma dit kct pas grave lol c est normal on boit beaucoup ;)

je ne suis pas medecin
mais c'est rien de grave

:eek: si c'est rééllement une infection urinaire: si elle ne la soigne pas, ça peut devenir grave (ex: pyelonephrite) parce que l'infection peut se propager...
va chez le médecin qui te fera faire un examen urinaire (laboratoire d'analyses) et qui si c'est une infection te mettra sous antibiotiques, en attendant.
mieux vaut prévenir que guerir, tu dis avoir mal sur les cotés, au niveau des reins? s tu ne bois pas beaucoup d'eau attention à la formation de calculs et aux complications

bref ça peut etre tout et n importe quoi va chez le médecin, tu seras tranquille

Moi aussi g la mm chose, g été voir 2 urologues, 1 an de galère de medecin en medecin et de traitement en traitement... Même si plusieurs analyses n'ont révélé aucune infection. les achos pareil pas de petite vessie et pas de malformation. Bref, au final mon urologue a finit par conclure que c'est à cause de mes problèmes de balonement et d'aerophagie. A ce qu'il parait quand l'intestin grèle est gonflé il exerce une pression sur la vessie et du coup beh la suite de l'histoire on la connait. Voila, encore aujourd'hui j'en souffre, mais je compte bien aller voir un autre medecin dès que j'aurais le temps!

peut etre le diabete..attention je crois que ça fait aller aux toilettes souvent fais une prise de sang pour ecarter que tu naies pas un diabete de type 2

tu parles du syndrome polyuro-polydypsique qui se manifeste chez les diabétiques lorsque la glycémie atteint le seuil critique... je ne pense pas du tout que c'est son cas :eek:

Retour