Envie d'apprendre!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sana059
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum a tout le monde
Je me présente je m’appelle sana je viens d’avoir 18ans.
Mon problème est que j’aimerai que quelqu’un m’apprenne les bases de l’islam étant très timide de nature j’ai peur de demander a mes proches. Étant tous marié je veux pas non plus m’imposer et c pour cette raison que je me réfugie sur internet. J’aimerai tellement apprendre!!!
J’essaye d’apprendre un peu de mon coter sur internet mais on ma déjà dit qu’il ne fallait pas tout se référé sur le net.
Je fait les 5prières quotidiennes par jours mais encore la je suis sur de pas la faire correctement ou mal prononcer.
Je porte le voile chose qui na pas était facile de le faire accepter par ma famille mais j’ai tenu bon pour l’amour d’Allah.
J’espere recevoir de bon conseil.
Barrakallahoufikoum mes frères et sœurs
Sanaa059@hotmail.fr
 
Salam aleykoum a tout le monde
Je me présente je m’appelle sana je viens d’avoir 18ans.
Mon problème est que j’aimerai que quelqu’un m’apprenne les bases de l’islam étant très timide de nature j’ai peur de demander a mes proches. Étant tous marié je veux pas non plus m’imposer et c pour cette raison que je me réfugie sur internet. J’aimerai tellement apprendre!!!
J’essaye d’apprendre un peu de mon coter sur internet mais on ma déjà dit qu’il ne fallait pas tout se référé sur le net.Je fait les 5prières quotidiennes par jours mais encore la je suis sur de pas la faire correctement ou mal prononcer.
Je porte le voile chose qui na pas était facile de le faire accepter par ma famille mais j’ai tenu bon pour l’amour d’Allah.
J’espere recevoir de bon conseil.
Barrakallahoufikoum mes frères et sœurs
Sanaa059@hotmail.fr

A3likoum el salam !

Bladi.net fait partie aussi du Net....et tu risques de perdre pieds plus que d'apprendre !

Commence par te rapprocher des personnes de ta famille....et le Coran est le meilleur moyen pour apprendre !

Allah y a3ounék !
 
Alaykoum assallam soeur Sana
être timide est un bon signe mais parfois il peut ne pas conduire vers de bon chose
il faut alors être modéré à propos de ce sujet on doit s'interroger à quelqu'un qu'on sait son savoir si on ne sait pas quelque chose dans l'islam
pour prier par exemple on doit savoir comment faire l'ablution et ce que le notifier
et pour femme on doit savoir quand on doit prier et quand ce n'est pas permis d'une manière qui ne choque pas notre timidité

on doit pas faire confiance à n'importe qui lorsque on interroge sur la religion mais au savants qui suivent le coran et la sounnah du messager صلى الله عليه و سلمet passer du plus important au moins important
 
Retour
Haut