Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais envie de vous faire part de mon évasion...
Parfois ça m'arrive j'ai envie de tout envoyer balader et partir..m 'enfuir ..loin de touuuuuuut...
Qui M'aime me suive..
Parfois ça m'arrive j'ai envie de tout envoyer balader et partir..m 'enfuir ..loin de touuuuuuut...
Qui M'aime me suive..
je te suis !
j'ai souvent les mm envies, encore plus aujourd'hui qu'hier ... et un jour je le ferais c'est sur, tout n'est que question de temps ...
Qui M'aime me suive..
Tu prends en charge l'intendance ? et tu raconteras une histoire le soir avant qu'on s'endorme
Tkt je gèrrrrre !!! Ti s'occupe di rien ji soccupe de tout
pour changer renouveler l'air il faut aérer une pièce 10 minutes minimum .....
absolumenet tout est une question de temps....mais quand tu es une fille et une bentnass ça se fait pas de quitter le cocon familiale sans les youyouuus...pfttttt menatlités de ***** j te jureeee
mdr tu n'as pas qu'a etre une bent nass et c'est facile a faire
moi j'ai plus d'attaches juste ma logique, mais mm elle me trahit je devrais partir mais je me laisse le temps de finir 2 impératifs avant
pour pouvoir partir il faut avoir une marge sécuritaire assez importante quand mm
J'aurais pa du accepter un cdi à coté de chez moi ...lol
allez soyons fou ! démission et hop partons découvrir d'autres horizons
cap ou pas cap ? dis moi une contrée qui t'intéresse et soyons fous !
Je serais raisonnable je te dirais Nantes en Loire atlantique....mais crois moi si tu veux j'ai envie de retourner vivre au Maroc...
Je serais raisonnable je te dirais Nantes en Loire atlantique....mais crois moi si tu veux j'ai envie de retourner vivre au Maroc...
Tu me fais signe si t'as besoin d'une visite guidé
tu es de Nantes????
Nan je suis à 80 km au dessus, direction Laval mais dans le 44 quand meme
ah oki t'es un voisin donc
parce qu'à part Redaune je ne connais pas d'autres Nantais, j'ai l'impression que 90% du site c'est que des parisiens(ou alentours)
sont partout ces parigos tête de...
Ya pire, demande à shamss45 ce qu'elle pense des habitants de sa ville qui est aussi ma ville d'origine
Qui M'aime me suive..
bah ca depend on va ou ??????
tu as le choix....soit le Maroc soit Nantes...
les votes sont ouverts ...
tu as le choix....soit le maroc soit nantes...
Les votes sont ouverts ...
Pourquoi Nantes ?? nan ca va j'ai ma dose de Nantes lol
Le Maroc alors ! mais Marrakesh city alors
Bah si je vais a Nantes je ne change pas d'air si tu vois ce que je veux dire
pourquoi tu tiens tant à y aller ??
T 'es de la bas!
Nantes j my déplace de temps à autres pour le travail et j fall in love
eh oui Nantes city ni trop grand ni trop petit tu y passes moi jy vis cette ville est bien jolie même si ces temps ci
bref moi jveux aller au bled
moi zaussssssssssi lol !!
j hésite entre nantes ou bien casa ??!!
tu es de Nantes????
@chams: Nantes est un très bon choix, en plus d'être une ville "verte"il y'a tout ce qu'il faut pour pas s'ennuyer, un réseau de transports en commun qui fonctionne bien(en plus c'est pas cher)! c'est une ville ou la qualité de vie est très bien, contrairement aux autres grandes villes(polluées)
ps: en plus y'a la mer(enfin à 30 bornes)
jte laisse choisir Casa me convient parfaitement également
bon tuprends les billets? lol
pas besoin de la vendre elle seduit d'elle mêmeTu la vends bien ta ville dis-donc !
oki ça marche !!
je mets au boulot
pas besoin de la vendre elle seduit d'elle même
jte filerais le numéro de mon boss aussi tu lui expliquera tout ca