envie de changer mon apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
Salut ,j'ai qq kgs en trop surtout les hanches je suis très normale en haut j'ai commencé vraiment à travailler sur soi ,j'ai utulisé le thé vert mais le problème est qu'il a augmenté mon problème d'anémie je sais pa vraiment pourquoi?? ben any way,j'ai le teint blanc (ces derniers j'ai un teint pale !!mdr) j'ai un large front(mdr je déteste),j'ai les yeux asiatiques(je deteste aussi ),mes cheveux st mi-longs châtains foncés ma peau est sèce j'ai des pts noirs sur le nez
Je cherche des trucs pour changer mon look

-Quelle coiffure me convient?Quelle couleur?
-Quel style?
-je cherche aussi une marque de parfum qui séduit!! Merci...

Salut ,j'ai qq kgs en trop surtout les hanches je suis très normale en haut j'ai commencé vraiment à travailler sur soi ,j'ai utulisé le thé vert mais le problème est qu'il a augmenté mon problème d'anémie je sais pa vraiment pourquoi?? ben any way,j'ai le teint blanc (ces derniers j'ai un teint pale !!mdr) j'ai un large front(mdr je déteste),j'ai les yeux asiatiques(je deteste aussi ),mes cheveux st mi-longs châtains foncés ma peau est sèce j'ai des pts noirs sur le nez

-Quel style?

Grand front :frange
Teint blanc : cheveux chatain dégradés
Parfum : Chance de Chanel ou Magnetism d'Escada
Les yeux bridés c'est mignon : met un peu de crayon ca fera joli
Pour les points noirs : Patch diadermine

Je suis polyvalent.
relooking, charcuterie s'il le faut (lupossucion)...
ouais allé miss met ta photot! don't be shy!

je suis en admiration devant ta polyvalence surtout quand je vois que tu peux passer de relooking à charcuterie, y 'as pas mythomanie entre les deux?? :langue: elle la mettra pas sa photo ... :D

-Quel style?

Apprends a t'accepter comme tu es,tu as un manque de confiance en toi....large front fais une frange,point noir fais des nettoyages de peau,coupe de cheveux va voir un visagiste, pour ton teint tu peux utiliser du maquillage a ton froid,ton poids adoptes une bonne hygiène alimentaire et fais du sport....etc etc mais aimes toi.
Style choisies celui qui reflète ton caractère et personnalité,idem pour le parfum.

-Quel style?

une frange pour ton grand front

et une couleur chatain foncé / acajou pour ton teint blanc

pour less points noirs : biactol ou sinon va voir le dermato

je suis en admiration devant ta polyvalence surtout quand je vois que tu peux passer de relooking à charcuterie, y 'as pas mythomanie entre les deux?? :langue: elle la mettra pas sa photo ... :D

je suis en admiration aussi devant ton avatar,
avec tout le respect que je te dois, c'est la guerrière Xena?

et pour la photo je crois que c'est toi qui l'a fait flippé, sinon elle l'aurait mise. hihihhi

je suis en admiration aussi devant ton avatar,
avec tout le respect que je te dois, c'est la guerrière Xena?

et pour la photo je crois que c'est toi qui l'a fait flippé, sinon elle l'aurait mise. hihihhi

tu présumes que je l'aurais influencer directement par mes propos ??, aurais je eu tort?? si cela est le cas mes plus plates excuses pour l'entrave à ton boulot de relookeur professionnel bien sur.... ms je dois t'avouer que j'ai du mal à croire que j'ai pu me tromper , je me trompe si rarement , que je ne me souvient plus de la dernière fois où j'ai été dans cette situation... :D

-Quel style?

deja pour tes points noirs
la fameuse methode avec l'eau bouillante dans la casserole ta tete couverte d'une serviette

pour ton front
faut des franges woula une grande meche ( ça doit aussi dependre de la morphologie de ton nez)

pour ta peau
creme hydratante

sinon pk tu tprends la tete pr tes cheveux, va chez un bon coiffeur il te conseillera

en tant que fille je suis d'accords ms venant d'un mec , c'est un peut trop généreux :D

lol t'as pas tort, ça peut paraitre suspect eek

tu présumes que je l'aurais influencer directement par mes propos ??, aurais je eu tort?? si cela est le cas mes plus plates excuses pour l'entrave à ton boulot de relookeur professionnel bien sur.... ms je dois t'avouer que j'ai du mal à croire que j'ai pu me tromper , je me trompe si rarement , que je ne me souvient plus de la dernière fois où j'ai été dans cette situation... :D

tout ce que je sais c'est qu'elle est partie.
mais bon je ne vais pas en vouloir ni à toi ni à elle, car je ne veux que son bien.
Elle préfère fuir plutôt que de se confier à moi.

tout ce que je sais c'est qu'elle est partie.
mais bon je ne vais pas en vouloir ni à toi ni à elle, car je ne veux que son bien.
Elle préfère fuir plutôt que de se confier à moi.

il manquerait plus que tu m'en veuille c'est la meilleure ça :langue: ... elle a peut être trouver qqn d'autre à qui se confier ... :D c'est dommage je suis sur que tu lui aurait été d'un grand secours ...

il manquerait plus que tu m'en veuille c'est la meilleure ça :langue: ... elle a peut être trouver qqn d'autre à qui se confier ... :D c'est dommage je suis sur que tu lui aurait été d'un grand secours ...

non je ne t'en veux pas.
bah je la cherche dans la liste de connectés, elle n'est plus là.
je l'aurai aidé comme il se doit crois moi!!!!

deja pour tes points noirs
la fameuse methode avec l'eau bouillante dans la casserole ta tete couverte d'une serviette

pour ton front
faut des franges woula une grande meche ( ça doit aussi dependre de la morphologie de ton nez)

pour ta peau
creme hydratante

sinon pk tu tprends la tete pr tes cheveux, va chez un bon coiffeur il te conseillera

lol t'as pas tort, ça peut paraitre suspect eek

apparemment tu connais toutes les astuces et tous les subterfuges ... a croire que t'es moche et que t'en a besoin toi aussi ? :D

apparemment tu connais toutes les astuces et tous les subterfuges ... a croire que t'es moche et que t'en a besoin toi aussi ? :D

mdrrr et ***** comment tu m'as grillée :eek:

bé faut dire que y'a plein de topic ouverts par rapport à ça et jkiff regarder change de look lol donc voili voilou mais t'as pas tort eek

-Quel style?

c'est jolie les yeux asiatiques ! :rolleyes:

pour tes kilos en trop : régime

pour ton teint : bronzage et/ou base de teint un peu plus foncé que ta carnation

pour ton front : fais toi une frange

pour tes cheveux mi-longs : les extentions

pour tes boutons : traitements chez un dermato

-Quel style?

hey hey!

yellah!

pour tes cheveux ils sont lisse ou 7rach?

si ils sont lisse moi je flash sur la bob coupe :eek:

Sinon tu peux toujours faire un dégradé super sauvage j'aime énormément!

genre ça

http://coiffure-coupes.com/wp-content/uploads/2008/12/olivier-miotto-6.jpg

ou ça : http://blog.evolutionpartner.com/wp-content/uploads/2009/02/image-15.png

La frange ser parfaite pour ton front large!

sinon tu peux toujours mettre le voile ! :--)
si tu as les cheveux ondulé, achète toi un lisseur, parce qu'une frange sans lisseur c'est ta mort!

Les points noir achète toi des patch pour ça! et une fois par semaine, tu te fait un bain marie pour le visage... pendant disons 5 minutes... ( si tu mets de l'eucalyptus dedans ça sera top pour purifier ta peau..)
après ça tu fais un masque avec du miel et un peu de sucre dedans puis tu frotte sur le nez comme ça tu gomme ta peau!
Et après tu te mets quelque chose d'hydratant sur la peau ==> nivea ou huil naturel :--)!

pour le teint pâle, aie une alimentation saine et équilibré, bois beaucoup d'eau, dort bien!

et tes yeux asiatique c'est trop beau <3

de l'eye shadow asorti a tes habilles en ce qui concerne la couleur, un peu de gloss, un legé coup de blush sur une peau hydraté..

et t'es une sacré bombe XD!

sinon tu peu tjr enoyé une photo comme a-t-on dit!

Retour