Envie de milliers de hassanates en 5 seconde ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lauffy
  • Date de début Date de début
Assalamou Aleykoum,

...Vous avez bien lu des milliers de hassanate en 5secondes voire moins...Non, non, je ne mens pas. D'ailleurs je n'éxagère pas du tout si je dis des MILLIARDS de hassanates.

Hmm, comment ça des milliards de hassanate, qu'est ce qu'il dit lui...y va encore nous sortir une de ces innovations, ça doit être un égaré....

Bellati, je suis rien de tous ça, Al-Hamdoullah.

Il y'a simplement un hadith qui dit dans ce sens : Que lorsqu'un personne musulmane demande pardon pour son frère musulman, elle gagne une hassana. Je n'ai pas le hadith en français.

J'imagine qu'a partir de là vous avez compris...Mais ne vous hâtez pas aussitôt, il faut une condition pour que celà se fasse :

- Il faut être sincère lorsqu'on demande pardon pour tous les musulmans. C'est à dire, il ne faut pas les prononcer tous simplement avec sa langue la tête ailleurs...j'imagine que vous m'avez compris : Faut être sincère dans cette invocation, comme dans toute les autres d'ailleurs.

"Petit Bonus" : Demandez également pour les morts, ça vous fera plus de hassanates inch'Allah.

Wa Baraka Allahou Fikoum.
 
Assalamou Aleykoum,

...Vous avez bien lu des milliers de hassanate en 5secondes voire moins...Non, non, je ne mens pas. D'ailleurs je n'éxagère pas du tout si je dis des MILLIARDS de hassanates.

Hmm, comment ça des milliards de hassanate, qu'est ce qu'il dit lui...y va encore nous sortir une de ces innovations, ça doit être un égaré....

Bellati, je suis rien de tous ça, Al-Hamdoullah.

Il y'a simplement un hadith qui dit dans ce sens : Que lorsqu'un personne musulmane demande pardon pour son frère musulman, elle gagne une hassana. Je n'ai pas le hadith en français.

J'imagine qu'a partir de là vous avez compris...Mais ne vous hâtez pas aussitôt, il faut une condition pour que celà se fasse :

- Il faut être sincère lorsqu'on demande pardon pour tous les musulmans. C'est à dire, il ne faut pas les prononcer tous simplement avec sa langue la tête ailleurs...j'imagine que vous m'avez compris : Faut être sincère dans cette invocation, comme dans toute les autres d'ailleurs.

"Petit Bonus" : Demandez également pour les morts, ça vous fera plus de hassanates inch'Allah.

Wa Baraka Allahou Fikoum.
je ne voie pas pourquoi cela :rolleyes:
 
Aleykoum salam

De la façon dont tu l'énonces on aurait cru à un baratin commercial^^ Comment être sincère dans ces cas là?

Le solde des actions n'est pas à notre portée et un seul péché suffit à tout faire dégringoler...

Autant faire du bien le plus possible sans tout ces paramètres de négatif ou positif, à mon sens;-)
 
Aleykoum salam

De la façon dont tu l'énonces on aurait cru à un baratin commercial^^ Comment être sincère dans ces cas là?

Le solde des actions n'est pas à notre portée et un seul péché suffit à tout faire dégringoler...

Autant faire du bien le plus possible sans tout ces paramètres de négatif ou positif, à mon sens;-)

Assalamou Aleykoum,

Lol, on va dire que c'est le commerce avec Allah (swt), toujours gagnant !

Sinon les hassanate font partir les péchés...il suffit juste d'essayer d'éviter les Kabaeer(Gros péché).

Wa Baraka Allahou Fikoum!
 
Assalamou Aleykoum,

...Vous avez bien lu des milliers de hassanate en 5secondes voire moins...Non, non, je ne mens pas. D'ailleurs je n'éxagère pas du tout si je dis des MILLIARDS de hassanates.

Hmm, comment ça des milliards de hassanate, qu'est ce qu'il dit lui...y va encore nous sortir une de ces innovations, ça doit être un égaré....

Bellati, je suis rien de tous ça, Al-Hamdoullah.

Il y'a simplement un hadith qui dit dans ce sens : Que lorsqu'un personne musulmane demande pardon pour son frère musulman, elle gagne une hassana. Je n'ai pas le hadith en français.

J'imagine qu'a partir de là vous avez compris...Mais ne vous hâtez pas aussitôt, il faut une condition pour que celà se fasse :

- Il faut être sincère lorsqu'on demande pardon pour tous les musulmans. C'est à dire, il ne faut pas les prononcer tous simplement avec sa langue la tête ailleurs...j'imagine que vous m'avez compris : Faut être sincère dans cette invocation, comme dans toute les autres d'ailleurs.

"Petit Bonus" : Demandez également pour les morts, ça vous fera plus de hassanates inch'Allah.

Wa Baraka Allahou Fikoum.

Ce que tu dis ressemble à une de ces pubs de télé-achat (désolée, mais c'est vraiment bidon, je ne trouve pas d'autres mots :().Avec un délai de livraison de 5 secondes...
 
Tu n'aurais pas la technique pour gagner des milliers d'euros en 5 secondes? Je suis sûr que ça intéresserait tout le monde y compris les non-croyant. :D
 
Ce que tu dis ressemble à une de ces pubs de télé-achat (désolée, mais c'est vraiment bidon, je ne trouve pas d'autres mots :().Avec un délai de livraison de 5 secondes...

Assalamou Aleykoum,

L'essentiel, c'est que vous ayez saisi le message. C'est tout, après je peux changer la forme du message, si ça plait pas....

Wa Baraka Allahou Fikoum.
 
Salam Aleykoum
Des que j ai vu ton nom en bas de ce post,je me suis dit "oblige il va dire une betise"

A chaque fois que je vois son pseudo, je me dis il va dire un de ses joyaux comiques mais pleins de bon sens. Il apporte le sourire et la joie de vivre.Respects!
 
A chaque fois que je vois son pseudo, je me dis il va dire un de ses joyaux comiques mais pleins de bon sens. !
ShadowMaster a dit:
ça veut dire que Dieu réclame ta main. Moi à ta place, je me couperai la main où figure l'inscription veinale et la cacherai ensuite sous mon oreiller. Un ange viendra la prendre la nuit tombée...
TU n'as peut-être pas besoin de ça, mais d'autres en ont besoin. C'est pour ça que ces filles "bossent très dur".
L'abstinence sexuelle est valable pour le musulman du moins jusqu'au jour de son mariage. Et maintenant avec l'âge avancé des mariages comparé aux générations passées, aïe aïe aïe.

C'est celle qui frustre le musulman et qui l'empêche, même s'il a les moyens financiers, de rendre visite aux filles de joie.


MaschAllah effectivement quelle sagesse dans les moqueries c est deroutant de bon sens :)

Que Dieu nous octroie cette capacite a nous moquer sans arret mais tout en bon sens Inch Allah Amine :)
 
MaschAllah effectivement quelle sagesse dans les moqueries c est deroutant de bon sens :-)

Que Dieu nous octroie cette capacite a nous moquer sans arret mais tout en bon sens Inch Allah Amine :)

On ne peut pas plaire à tout le monde.
Dieu vous aurait octroyé d'autres "défauts": s'attaquer aux autres et faire douter de leur foi... ;)
 
Assalamou Aleykoum,

L'essentiel, c'est que vous ayez saisi le message. C'est tout, après je peux changer la forme du message, si ça plait pas....

Wa Baraka Allahou Fikoum.

Wep. Notre but ultime est d'avoir la Bénédiction Divine de ce qu'on fait et mériter une vie meilleure (au paradis) auprès de notre Créateur.
Mais tu sais, c'est une attitude, un style de vie qui ne se résume pas à un score...
 
Assalamou Aleykoum,

...Vous avez bien lu des milliers de hassanate en 5secondes voire moins...Non, non, je ne mens pas. D'ailleurs je n'éxagère pas du tout si je dis des MILLIARDS de hassanates.

Hmm, comment ça des milliards de hassanate, qu'est ce qu'il dit lui...y va encore nous sortir une de ces innovations, ça doit être un égaré....

Bellati, je suis rien de tous ça, Al-Hamdoullah.

Il y'a simplement un hadith qui dit dans ce sens : Que lorsqu'un personne musulmane demande pardon pour son frère musulman, elle gagne une hassana. Je n'ai pas le hadith en français.

J'imagine qu'a partir de là vous avez compris...Mais ne vous hâtez pas aussitôt, il faut une condition pour que celà se fasse :

- Il faut être sincère lorsqu'on demande pardon pour tous les musulmans. C'est à dire, il ne faut pas les prononcer tous simplement avec sa langue la tête ailleurs...j'imagine que vous m'avez compris : Faut être sincère dans cette invocation, comme dans toute les autres d'ailleurs.

"Petit Bonus" : Demandez également pour les morts, ça vous fera plus de hassanates inch'Allah.

Wa Baraka Allahou Fikoum.



salam


merci pour ce rappel qi'Allah t'en recompense
 
Ce que tu dis ressemble à une de ces pubs de télé-achat (désolée, mais c'est vraiment bidon, je ne trouve pas d'autres mots : ().Avec un délai de livraison de 5 secondes...

Lol, c'est exactement ce que j'ai pensé.

Tu n'aurais pas la technique pour gagner des milliers d'euros en 5 secondes? Je suis sûr que ça intéresserait tout le monde y compris les non-croyant. :D

Je suis preneur :D
 
Les hadiths...comment on a fait pour qu'ils soit autant sacralisé ?

C'est parce qu'on estime qu'ils "complètent" la parole Divine (sic!). C'est aussi parce qu'on croit que presque deux siècles après la mort du prophète, ses hadiths (paroles et actions émanant de lui) sont restées intacts...De bouche à oreille. Sachant que Boukhari avait à filtrer des centaines de milliers de hadiths, définir le plus "juste" et "genuine" pour te sortir "the ultimate version": Son "sahih" à lui sous forme de compil' de ces hadiths...
Voilà en gros comment ça s'est passé. ;)
 
C'est parce qu'on estime qu'ils "complètent" la parole Divine (sic!). C'est aussi parce qu'on croit que presque deux siècles après la mort du prophète, ses hadiths (paroles et actions émanant de lui) sont restées intacts...De bouche à oreille. Sachant que Boukhari avait à filtrer des centaines de milliers de hadiths, définir le plus "juste" et "genuine" pour te sortir "the ultimate version": Son "sahih" à lui sous forme de compil' de ces hadiths...
Voilà en gros comment ça s'est passé. ;)

L'endoctrinement de c'est gens commence par la peur, on leur fait croire que si ils ne suivent pas les hadiths il ne suivent pas le prophète car il "viennent" du prophète ! Et j'ai pu lire sur ce forum il y a longtemps que un homme de l'ancien temps dénoncé (dans un écrit daté de cette époque) que les musulmans inventé des lois non musulmanes en ce servent du nom du prophète...
 
L'endoctrinement de c'est gens commence par la peur, on leur fait croire que si ils ne suivent pas les hadiths il ne suivent pas le prophète car il "viennent" du prophète ! Et j'ai pu lire sur ce forum il y a longtemps que un homme de l'ancien temps dénoncé (dans un écrit daté de cette époque) que les musulmans inventé des lois non musulmanes en ce servent du nom du prophète...

Weppp. Et pour légitimer des horreurs, ils ont commencé à "pondre" des hadiths... C'est dommage car ils ont bousillé la mentalité de notre Oumma (alias "my people" :D).On en aura pour d'autres siècles (j'ai bien peur) avant qu'on s'en rende compte de la plus grande arnaque de notre histoire islamique...
 
Weppp. Et pour légitimer des horreurs, ils ont commencé à "pondre" des hadiths... C'est dommage car ils ont bousillé la mentalité de notre Oumma (alias "my people" :D).On en aura pour d'autres siècles (j'ai bien peur) avant qu'on s'en rende compte de la plus grande arnaque de notre histoire islamique...
reste a savoir pourquoi, les Hadiths on commencé a être propage ?

;)
 
C'est quoi cette histoire de reniement de la Sunna....Hadiths inventés...

Vous venez comme ça, tranquille et vous rejeter les hadiths parce que selon votre cerveau ça n'existe pas les hadiths authentiques, ils ont tous été falsifié, et vous voulez faire un nouvel Islam basé uniquement sur le Coran...C'est de l'égarement total. D'ailleurs, le prophète a parlé des signes de la fin du temps, en mentionnant les Coranistes.

Sadaka Rassoulou Allah (sws).

Ce qui m'étonne, c'est de savoir comment faîtes vous la prière en vous basant uniquement sur le Coran, je suis curieux de voir ça....La sunna complète le Coran, Quiconque prétend l'inverse ne peut être musulman.

(J'espère que j'ai pas mal interprêté vos dires)
 
Retour
Haut