Envie de partir à hollywood, condition pour émigrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
bonjour
je veux commenrcer une carriere d acteurs aux usa
et je veux émigrer
comment faire pour aller tenter ma chance là bas ? Est ce qu avec un simple visa touristique cest possible ou ilme faut a tout prix une green card ? Je peux avoir un permis de travail autre que la green card ? Merci

bonjour
et je veux émigrer
comment faire pour aller tenter ma chance là bas ? Est ce qu avec un simple visa touristique cest possible ou ilme faut a tout prix une green card ? Je peux avoir un permis de travail autre que la green card ? Merci

pkoi ne pas commencer par un voyage d une dizaine de jours pour voir si la vie la bas te plait ( et qui sait tomber sur megane fox:D)

Je commence à croire que tes tombé amoureuse de moi
donne ton msn stp

enfin, tu ouvres les yeux ... mais c'est toi qui m'a dit que "pécho" sur msn était trop compliqué et que c'était la raison pour laquelle tu t'étais rabattu sur msn.
même si je suis amoureuse, je préfère que tu tentes ta chance à hollywood. j'essaierais de te séduire quand tu seras une grande star. j'aime les défis!

bonjour
et je veux émigrer

bonjour

te fatigue pas, j'ai déjà pécho megan fox

de rien

bonjour
et je veux émigrer

Bah tu vas jouer que dans les films avec des terroristes etc.. ( et se sera chaque fois toi le méchant islamiste terrorisant la population)

Je pense tu dois déjà avoir une formation en comédie, c'est un minimum
Puis je dis pas que t'a aucune chance, y aura tjrs des films avec des Terroristes

Bon courage à toi mais c'est un milieu difficile et hypocrite. J'espère que tu maîtrises parfaitement bien l'anglais ! Ne t'étonne pas si on te refile le rôle d'un méchant figurant arabo-turco-afghan etc. :D

Retour