envie de vomir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hobkatil
  • Date de début Date de début
salam à tous
voila depuis le debut du ramadan (ramadan moubarak à tous) je ne mange plus rien pendant le ftor
rien qu'a la vue et l'odeur de la nourriture j'ai envie de vomir (nausées) et si je mange resultat je vomi tout de suite aprés
je me force a prendre au moin la moitié d'un bol de hrira et encore je ne le termine pas

c'est une situation génante car le ftor se fait en famille

pensez-vous que je doit aller voir un medecin?

Tu es amoureuse? angoissée?
je te conseil de faire un footing une heure avant le ftoor! c'est efficace pour le moral et l'appétit ;)

salam à tous
voila depuis le debut du ramadan (ramadan moubarak à tous) je ne mange plus rien pendant le ftor
rien qu'a la vue et l'odeur de la nourriture j'ai envie de vomir (nausées) et si je mange resultat je vomi tout de suite aprés
je me force a prendre au moin la moitié d'un bol de hrira et encore je ne le termine pas

Oui tu devrais aller consulter, une amie avait la même chose elle vomissait tout ce qu'elle avalait et ça venait du foie.
Enfin j'ai pas envie de t'alarmer mais faut que tu y ailles

Mis à part si tu es enceinte

salam à tous

salam

Ca ma fait exactement la même chose la premiere semaine et depuis j'ai retrouvé l'appétit..

essayes de manger mais lentement...et évite le gras en debut de repas...(bricks à lhuile, msemen, etc);

salam à tous

salem aleykoum,

oui va le plus vite possible voir 1 médecin parce que c'est pas normal et si ça peut être néfaste pour ta santé de jeuner (vu ta perte de poids) peut être qu'il ne faut pas donc un avis d'un médecin serait le mieux.
après est ce qu'il y a des aliments qui te ferait envie au ftour?? si c'est le cas essaies de manger que ces aliments.

allah 3awnek wa chefik

salam à tous

tu n'est pas enceinte ?

salem aleykoum,

oui va le plus vite possible voir 1 médecin parce que c'est pas normal et si ça peut être néfaste pour ta santé de jeuner (vu ta perte de poids) peut être qu'il ne faut pas donc un avis d'un médecin serait le mieux.
après est ce qu'il y a des aliments qui te ferait envie au ftour?? si c'est le cas essaies de manger que ces aliments.

allah 3awnek wa chefik

amine
manger les aliments que j'aime c'est ce que j'essai de faire tout les soirs
en fait il n'y a que le liquide qui passe (exemple la soupe ça passe mais les odeurs ça me donne vite des nausées)

salam

Ca ma fait exactement la même chose la premiere semaine et depuis j'ai retrouvé l'appétit..

essayes de manger mais lentement...et évite le gras en debut de repas...(bricks à lhuile, msemen, etc);

t'as pas tout compris
j'ai méme pas manger que j'ai déja envie de vomir donc ça vient pas du fait que je mange vite ou gras

quand t'es enceinte la nourriture et son odeur te donne envie de vomir?
hhhhoooo que oui !!!
et bien écoute quand tu a dis que tu n'arrive a rien garder sauf un peu de hrira
ça me rapel exactement mes début de grossesses et surtout aussi du fait de vomir
tout le temps mais vraiment sans cesse je perdais 5-7 kilo en quelque jour !!
et ça a chaque début de grossesse
maintenant peut etre que c'est dut au ramadan mais je suppose que c'est pas la première fois que tu jeune et peut etre aussi avec la chaleur etc ..
bref je te souhaites un bon rétablissement ;)

Au début du ramadan c'était pareil là ca s'est un peu calmé par contre j'ai eu d'autres désagrément et lisant sur le net paraitrais que ce sont des signes de grossesse, à moins que je sois la nouvelle vierge marie je comprends pas :rolleyes:

Au début du ramadan c'était pareil là ca s'est un peu calmé par contre j'ai eu d'autres désagrément et lisant sur le net paraitrais que ce sont des signes de grossesse, à moins que je sois la nouvelle vierge marie je comprends pas :rolleyes:

je me posé la méme question que toi... :/
d'autres désagréments? et tu n'est pas allé voir le medecin?

hhhhoooo que oui !!!
et bien écoute quand tu a dis que tu n'arrive a rien garder sauf un peu de hrira
ça me rapel exactement mes début de grossesses et surtout aussi du fait de vomir
tout le temps mais vraiment sans cesse je perdais 5-7 kilo en quelque jour !!
et ça a chaque début de grossesse
maintenant peut etre que c'est dut au ramadan mais je suppose que c'est pas la première fois que tu jeune et peut etre aussi avec la chaleur etc ..
bref je te souhaites un bon rétablissement ;)

merci pour l'info mais enceinte c'est pas possible...

Retour