Envie d'en finir avec ma vie

Salem alikoume mes freres soeures si jècri ce message c parceque cest derniert temp je pensse
Trop a mettre fin a mes jours :( , je sais ke c Haram , mais jai plein de problemes,comme par exemple kan je pris ou kan jinvoque Allah jai limpression ke jsuis pa sinsaire,je pratique plus au moins,mais ya plein de malheure dans ma vie cela me pousse a me dir ke Allah azawajel me HAIT jme sens ègarè je tien vremen plus il est 1h08 du soire et toujours pas au lit pask tout simplemen je ne dort plus jai aussi un probleme mentale jen ai vremen mar , Has biya Lah wa ni3ma el wakil ! Pitiè aider moi :(

Ne t'inquiète pas trop ça va te passer, beaucoup d'adolescents passent par des difficultés de ce genre, je ne suis pas un médecin mais il me semble que c'est plutôt physiologique et hormonal, c'est sûr que tu as besoin d'abord de sommeil parce que tu ne dors pas bien, consulte tout de suite un médecin c'est sûr qu'il t'aidera. Après l'orage il y a le beau temps ,Bonne journée!

Salem alikoume mes freres soeures si jècri ce message c parceque cest derniert temp je pensse
Trop a mettre fin a mes jours :( , je sais ke c Haram , mais jai plein de problemes,comme par exemple kan je pris ou kan jinvoque Allah jai limpression ke jsuis pa sinsaire,je pratique plus au moins,mais ya plein de malheure dans ma vie cela me pousse a me dir ke Allah azawajel me HAIT jme sens ègarè je tien vremen plus il est 1h08 du soire et toujours pas au lit pask tout simplemen je ne dort plus jai aussi un probleme mentale jen ai vremen mar , Has biya Lah wa ni3ma el wakil ! Pitiè aider moi :(

il y a une citation qui dit : ma isad allah bab 7ata ya fta7 abwab !
ne désespère pas ya okhti et continue à prier et surtout le soir et à lfajr !
allah yafa7 3alaîki bi lkhaîr amiiiiiine ya rab!

Si ALLAH ta donné la religion et tranquillité,
sache qu’ALLAH t'aime

Et si ALLAH ta donné les peines, les difficultés et les problèmes,