Envie incéssante de boire du froid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bodicho
  • Date de début Date de début
jarreter d'avoir envie de boire quelque choses de glacer. jbosse au mc do et j'ai tout le temps envie de boire un milk shake et dans le mc do ou jbosse ya un mc café ou jbosse aussi. au mc café on prepare des boissons a basse de glacon des frappés et j'ai tout le temps envie d'en prendre. j'arrive a dépasser cette envie c'est insupportable surtout les jours ou je bosse pas, comment faire pour arreter ?

jarreter d'avoir envie de boire quelque choses de glacer. jbosse au mc do et j'ai tout le temps envie de boire un milk shake et dans le mc do ou jbosse ya un mc café ou jbosse aussi. au mc café on prepare des boissons a basse de glacon des frappés et j'ai tout le temps envie d'en prendre. j'arrive a dépasser cette envie c'est insupportable surtout les jours ou je bosse pas, comment faire pour arreter ?

T'as intérêt à te faire une raison sinon tu vas prendre facilement 10 Kilos d'ici quelques mois..

ba arrete de bosser au mac do, sinon ce sera toi le giant:D

moi aussi surtout pendant les vacances quand je bossais à 5h du matin avant d' aller bosser j' étais obliger de passer par la cuisine pour boire une ou deux gorgées d' eau fraîche ou de coca.

tu bosses ou au mac do ?

c pas possible! le coca fait grossir tt le monde!

le sucre est nefaste pour tous

meme pour les princesse:)

je sais quand même de quoi je parle, enfin pour ma part je suis une grande consommatrice de beaucoup de boissons gazeuses et ce n' est pas ce qui me fait grossir, ah si un peu le ventre mais juste sur le moment.

jai aussi un problème avec les glacons j'adore les croqués sa devient une drogue le seul moment ou j'arrive a arreter c'est quand j'ai mes règles sinon sa me fait mal. mais j'aimerai bien pouvoir arreter et d'en boire juste de temps en temps pour me faire plaisir. c'est peu etre psychologique mais j'ai du mal a y resister.

d'accord un peu de sport et t'aura plus tes kilos en trop si ta envie de les perdre :langue:
mais les boissons font bien grossir c sur

On est d'accord!!!

Moi si je prends quelques Kilos.. c'est tjs à cause des Boissons!
et ça, même si je fais régulièrement du Sport!
Je sais c'est Bizarre.. mais je peux manger comme deux, je ne grossirai pas.. mais Boire du Coca, Ice Tea , Milk Shake à volonté.. là tu me verras ac des rondeurs sans trop attendre..

D'ou mon intervention ici mm ! lol

On est d'accord!!!

Moi si je prends quelques Kilos.. c'est tjs à cause des Boissons!
et ça, même si je fais régulièrement du Sport!
Je sais c'est Bizarre.. mais je peux manger comme deux, je ne grossirai pas.. mais Boire du Coca, Ice Tea , Milk Shake à volonté.. là tu me verras ac des rondeurs sans trop attendre..

D'ou mon intervention ici mm ! lol

o k lol

ah oui moi c la bouffe :D
et je suis pas tres boissons je suis plus thé
ta de la chance garde la forme alors

d'accord n'en abuse pas alors lol

le pire c'est que j'ai acheter un blender ya plusieurs mois et quand j'ai la flemme de sortir je me fait une recette a base de glacon et de chocolat au lait trop bon!!!! jsui vraiment une droguer !!!!

o k lol

ah oui moi c la bouffe :D
et je suis pas tres boissons je suis plus thé
ta de la chance garde la forme alors

d'accord n'en abuse pas alors lol

Oué c sur!
Perso j'ai quasiment arrêté le Coca.. parce que mon médecin m'a dit que ça a des conséquences graves sur la santé, niveau poids mais aussi intestinc.. ça brule à long terme et peut provoquer des irritations internes..

C'est acide..

Retour