envisager le BTS (gestion et comptabilité,audiovisuel)

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en général, quand tu choisis :
gestion et comptabilité

tu ne PEUX PAS AVOIR , EN MEME TEMPS, AUDIO VISUEL

le premier est "administratif"
le second "artistique"

deux choses qui ne peuvent pas être enseingnées, en même temps, au même endroit, je veux dire dans la même école
en audio visuel, on apprend le théatre, le cinéma, l'histoire du cinéma, la photographie, la vidéo, le court métrage
rien à voir avec la gestion et la comptabilité
la comptabilité, c'est recevoir une facture, l'analyser, l'enregistrer
préparer des échéanciers,
faire des factures aussi
sortir des grands livres, des balances, des comptes de résultats, des bilans
la gestion : des ratios, par poste ou par produits.......
etc......

c'est pourquoi je suis étonnée de voir ces trois mots ensemble dans ton titre

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
salut toi

pour tout dire, sans que tu le saches, j'ai fait l'impossible pour que tu sois admis à la fac d'art d'amiens = SANS RESULTAT,
car il aurait été plus facile pour toi de commencer un an dans ce que tu sais faire, pour repartir ensuite vers un autre cursus

Découvrez le Cours Comptabilité de gestion 100% Gratuits en Vidéo ...
Pour Apprendre ou se Former sur Comptabilité de gestion, Découvrez nos nombreux cours Comptabilité de gestion en Vidéo 100% Gratuit grâce à netprof.fr.
www.netprof.fr/Gestion/Comptabilite...gestion/Tous-les-cours-en-video,23,106,0.aspx - En cache - Pages similairesCours de Comptabilité Gratuit En Ligne , Formation Compta - Cours ...
Cours comptabilité gratuits , formaion gratuite et en ligne , livres ... La comptabilité analytique ou comptabilité de gestion, mesure les coûts et les ...
www.compta-top.com/ - En cache - Pages similairesCours de comptabilité - Apprendre la comptabilité à partir de 0.00 ...
Cours gratuit de comptabilité, cours gratuit informatique, cours financiers et ... cours de science, cours de sociologie, cours de gestion, cours de droit, ...
cours-de-comptabilite.coursgratuits.net/ - En cache - Pages similairesCours gratuit de comptabilité de gestion : : Répertoire : Thot Cursus
Grenoble Ecole de Management (GEM) a décidé de suivre l'illustre exemple du Massachusset Institue of Technology (MIT) et de rendre disponible de nombreux ...
www.cursus.edu/?module...PROD... - En cache - Pages similairesCours Gratuit
Extrait : Cours gratuit de fiscalité d'entreprise et de comptabilité, divisé en deux .... Extrait : Exercices de gestion ( source: PETIKAR - le visité est ...
www.cours-gratuit.org/ - En cache - Pages similairesLibertyFac - Six cours professionnels gratuits dans le domaine de ...
Introduction au Contrôle de Gestion; Les Outils du Contrôle de Gestion; Le Contrôle de la ... Il existe un cours gratuit de comptabilité, sans publicité ...
www.vn.refer.org/vietnam/article.php3?id... - En cache - Pages similairesCours Gratuits - Ressources pédagogiques très riches et variées
Cours gratuits: cours de comptabilité, cours informatiques, cours ... pareil que je cherchais .j'ai un BTS en informatique de gestion obtenu depuis 2000 et ...
coursgratuits.net/ - En cache - Pages similaires

Ce sont des sites gratuits pour la comptabilité et la gestion :
(je n'ai pas tout visionné) si ça peut t'aider

pour les débouchés professionnels, je te l'ai déjà dit : va voir sur "studya".....

mam
 
salut toi

pour tout dire, sans que tu le saches, j'ai fait l'impossible pour que tu sois admis à la fac d'art d'amiens = SANS RESULTAT,
car il aurait été plus facile pour toi de commencer un an dans ce que tu sais faire, pour repartir ensuite vers un autre cursus

Découvrez le Cours Comptabilité de gestion 100% Gratuits en Vidéo ...
Pour Apprendre ou se Former sur Comptabilité de gestion, Découvrez nos nombreux cours Comptabilité de gestion en Vidéo 100% Gratuit grâce à netprof.fr.
http://www.bladi.info/229362-envisa...gestion/Tous-les-cours-en-video,23,106,0.aspx - En cache - Pages similairesCours de Comptabilité Gratuit En Ligne , Formation Compta - Cours ...
Cours comptabilité gratuits , formaion gratuite et en ligne , livres ... La comptabilité analytique ou comptabilité de gestion, mesure les coûts et les ...
www.compta-top.com/ - En cache - Pages similairesCours de comptabilité - Apprendre la comptabilité à partir de 0.00 ...
Cours gratuit de comptabilité, cours gratuit informatique, cours financiers et ... cours de science, cours de sociologie, cours de gestion, cours de droit, ...
cours-de-comptabilite.coursgratuits.net/ - En cache - Pages similairesCours gratuit de comptabilité de gestion : : Répertoire : Thot Cursus
Grenoble Ecole de Management (GEM) a décidé de suivre l'illustre exemple du Massachusset Institue of Technology (MIT) et de rendre disponible de nombreux ...
http://www.bladi.info/229362-envisa...ite-audiovisuel/www.cursus.edu/?module...PROD... - En cache - Pages similairesCours Gratuit
Extrait : Cours gratuit de fiscalité d'entreprise et de comptabilité, divisé en deux .... Extrait : Exercices de gestion ( source: PETIKAR - le visité est ...
www.cours-gratuit.org/ - En cache - Pages similairesLibertyFac - Six cours professionnels gratuits dans le domaine de ...
Introduction au Contrôle de Gestion; Les Outils du Contrôle de Gestion; Le Contrôle de la ... Il existe un cours gratuit de comptabilité, sans publicité ...
www.vn.refer.org/vietnam/article.php3?id... - En cache - Pages similairesCours Gratuits - Ressources pédagogiques très riches et variées
Cours gratuits: cours de comptabilité, cours informatiques, cours ... pareil que je cherchais .j'ai un BTS en informatique de gestion obtenu depuis 2000 et ...
coursgratuits.net/ - En cache - Pages similaires

Ce sont des sites gratuits pour la comptabilité et la gestion :
(je n'ai pas tout visionné) si ça peut t'aider

pour les débouchés professionnels, je te l'ai déjà dit : va voir sur "studya".....

mam

mam80 ,tu fait tous ça pour moi ,vraiment je sais pas comment je veux te remercier olah ,
merci meric boco (beaucoup)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui, en GEA
"gestion des entreprises et des administrations"

SOUS RESERVE DE L ACCORD DU JURY QUI SE REUNIT A LA FIN DU MOIS DE MAI

et c'est là qu'ils reprennent les études passées......
ça m'embête ça !
mais comme tu as déjà BAC + 2 et que tu as demandé l'IUT
pour l'IUT, il faut seulement avoir le bac

fais des prières pour que le jury dise OUI

MAIS TU T Y CONNAIS , en comptabilité ????
sinon, prends des cours et mets les bouchées doubles d'ici là............

@+
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mam80 ,tu fait tous ça pour moi ,vraiment comment je veux te remercier olah ,
merci meric boco (beaucoup)

tu peux me remercier en travaillant super bien et obtenir ton dut
car, ensuite, avec le dut, tu peux aller plus loin :.....
vers une école "genre ingénieur" ça ne s'appelle pas comme ça dans cette branche, mais on a le temps de trouver.....

voilà
ps : je t'avais même trouvé une chambre sur amiens
mam
 
oui, en GEA
"gestion des entreprises et des administrations"

SOUS RESERVE DE L ACCORD DU JURY QUI SE REUNIT A LA FIN DU MOIS DE MAI

et c'est là qu'ils reprennent les études passées......
ça m'embête ça !
mais comme tu as déjà BAC + 2 et que tu as demandé l'IUT
pour l'IUT, il faut seulement avoir le bac

fais des prières pour que le jury dise OUI

MAIS TU T Y CONNAIS , en comptabilité ????
sinon, prends des cours et mets les bouchées doubles d'ici là............

@+
mam

amie y a pas mal des personnes qui me pose cette question (bac+2 ,et choisi iut)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu es un peu collant, je veux dire "parasite" sur les posts bladi DES FOIS, mais OBSTINE
ca c'est une QUALITE INDISPENSABLE pour FAIRE SON CHEMIN

@+
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce n'est pas grave d'avoir choisi IUT plutot que FAC
ce n'est pas tout à fait la même ambiance dans un IUT que dans une fac
à l'IUT, tu peux "interpeler ton prof" si tu n'as pas compris quelque chose (la plupart du temps)
dans une fac, tu es un anonyme parmi d'autres.......

SI TU ES BON ELEVE ........
c'est la première condition

METS TOI AU BOULOT DE TOUT COEUR
ça te portera chance

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ca dépend aussi DE LA PLACE DONT DISPOSE LES ETABLISSEMENTS
ce n'est pas QUE sur le dossier

@+
mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
TON TITRE dit BTS
non, tu as oui dans un IUT, dont tu passeras un D.U.T. (diplome universitaie de technologie)
je t'ai trouvé ça avec un dut en gea :

DUT GEA : pourquoi un DUT GEA
Comment continuer ses études après le DUT GEA ? ... Quel métier, quelle fonction dans l'entreprise souhaitez-vous occuper à l'issue de vos études. ...
www.marketing-etudiant.fr/.../apres-dut-gea-formation.php - En cache - Pages similairesMétier dut gea - Trovit Emploi
20 août 2009 ... emploi métier dut gea, fiducial - evreux, eure - une formation bac+2 de type bts comptabilité..., emploi métier dut gea.
emploi.trovit.fr/offres-emploi/métier-dut-gea - En cache - Pages similairesMétiers - GEA - DUT Bac +2 - Formations
Réflexion sur les métiers dans le cadre du PPP ... Quelques illustres anciens de GEA. Thomas Coville; Patricia Picaud; M. Harroche (entreprise Harroche) ...
www.iu-vannes.fr/Formations/gea/metiers.asp - En cache - Pages similairesIUT GEA - généralités
Quels débouchés après le DUT-GEA ? Les métiers... de la gestion des systèmes d'information (assistant comptabilité-gestion ; technicien support progiciel ...
www.iut.univ-aix.fr/gea/generalites.htm - En cache - Pages similairesQuels métiers après un DUT GEA? « IUT GEA's Blog
28 janv. 2010 ... Quels métiers après un DUT GEA? Le dernier fascicule sur les perspectives d'avenir qu'offre le DUT GEA ! Téléchargez le dossier complet en ...
iutgea2009.wordpress.com/.../quels-metiers-apres-un-dut-gea/ - En cache - Pages similairesDUT GEA : BTS / DUT
9 juin 2008 ... Quel(s) métier(s) pour... ? Tests métiers gratuits .... Moi aussi je suis en fin de 1ère année de DUT GEA et je voulais apporter quelques précisions, ...
forum.letudiant.fr/bts-dut.../dut-gea-t99.html - En cache - Pages similaires
possibilité de report de formation en dut gea ?‎ - 9 mai 2010
entretien dut gea‎ - 26 avr. 2009
Lettre de motivation pour DUT GEA‎ - 21 mars 2009
URGENT!!! Quelle Term STG pour DUT GEA? : Commerce, gestion ...‎ - 16 juin 2008

Autres résultats sur forum.letudiant.fr »
DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA)
885 fiches métiers classées par secteurs d'activité pour s'informer et s'orienter, choisissez : .... Les titulaires du DUT GEA sont préparés à assurer la responsabilité des travaux de gestion .... A quel DUT correspond mon bac ? ...
www.studyrama.com/.../le-dut-gestion-des-entreprises-et-des-administrations-gea.html - En cacheDUT GEA - Forums Studyrama
8 janv. 2006 ... j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont fait (ou font ) un DUT GEA ( Gestion des Entreprises et ... (pour faire quel métier?) Merci de vos réponses. ...
forums.studyrama.com/index.php?showtopic... - En cache - Pages similaires
DUT GEA option : PMO‎ - 6 mars 2009
admission et sélection DUT GEA‎ - 19 sept. 2008
Dut GEA ou licence éco/gestion‎ - 5 mars 2008
DUT GEA ? est ce difficile ?‎ - 5 févr. 2006

Autres résultats sur forums.studyrama.com »

à toi d'en faire bon usage
mam
 
TON TITRE dit BTS
non, tu as oui dans un IUT, dont tu passeras un D.U.T. (diplome universitaie de technologie)
je t'ai trouvé ça avec un dut en gea :

DUT GEA : pourquoi un DUT GEA
Comment continuer ses études après le DUT GEA ? ... Quel métier, quelle fonction dans l'entreprise souhaitez-vous occuper à l'issue de vos études. ...
www.marketing-etudiant.fr/.../apres-dut-gea-formation.php - En cache - Pages similairesMétier dut gea - Trovit Emploi
20 août 2009 ... emploi métier dut gea, fiducial - evreux, eure - une formation bac+2 de type bts comptabilité..., emploi métier dut gea.
emploi.trovit.fr/offres-emploi/métier-dut-gea - En cache - Pages similairesMétiers - GEA - DUT Bac +2 - Formations
Réflexion sur les métiers dans le cadre du PPP ... Quelques illustres anciens de GEA. Thomas Coville; Patricia Picaud; M. Harroche (entreprise Harroche) ...
www.iu-vannes.fr/Formations/gea/metiers.asp - En cache - Pages similairesIUT GEA - généralités
Quels débouchés après le DUT-GEA ? Les métiers... de la gestion des systèmes d'information (assistant comptabilité-gestion ; technicien support progiciel ...
www.iut.univ-aix.fr/gea/generalites.htm - En cache - Pages similairesQuels métiers après un DUT GEA? « IUT GEA's Blog
28 janv. 2010 ... Quels métiers après un DUT GEA? Le dernier fascicule sur les perspectives d'avenir qu'offre le DUT GEA ! Téléchargez le dossier complet en ...
iutgea2009.wordpress.com/.../quels-metiers-apres-un-dut-gea/ - En cache - Pages similairesDUT GEA : BTS / DUT
9 juin 2008 ... Quel(s) métier(s) pour... ? Tests métiers gratuits .... Moi aussi je suis en fin de 1ère année de DUT GEA et je voulais apporter quelques précisions, ...
forum.letudiant.fr/bts-dut.../dut-gea-t99.html - En cache - Pages similaires
possibilité de report de formation en dut gea ?‎ - 9 mai 2010
entretien dut gea‎ - 26 avr. 2009
Lettre de motivation pour DUT GEA‎ - 21 mars 2009
URGENT!!! Quelle Term STG pour DUT GEA? : Commerce, gestion ...‎ - 16 juin 2008

Autres résultats sur forum.letudiant.fr »
DUT Gestion des entreprises et des administrations (GEA)
885 fiches métiers classées par secteurs d'activité pour s'informer et s'orienter, choisissez : .... Les titulaires du DUT GEA sont préparés à assurer la responsabilité des travaux de gestion .... A quel DUT correspond mon bac ? ...
www.studyrama.com/.../le-dut-gestion-des-entreprises-et-des-administrations-gea.html - En cacheDUT GEA - Forums Studyrama
8 janv. 2006 ... j'aimerai avoir des avis de personnes qui ont fait (ou font ) un DUT GEA ( Gestion des Entreprises et ... (pour faire quel métier?) Merci de vos réponses. ...
forums.studyrama.com/index.php?showtopic... - En cache - Pages similaires
DUT GEA option : PMO‎ - 6 mars 2009
admission et sélection DUT GEA‎ - 19 sept. 2008
Dut GEA ou licence éco/gestion‎ - 5 mars 2008
DUT GEA ? est ce difficile ?‎ - 5 févr. 2006

Autres résultats sur forums.studyrama.com »

à toi d'en faire bon usage
mam

comment j ai un oui en iut ,pof je comprend pas
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
puisque tous les jury (ou commissions) font faire leur liste définitive au mois de mai,
je pense que les réponses devraient arriver à partir du 10 juin....

courage
mam
 
Moi je suis en école de commerce en France..

Normalement, dans les filières de gestion/commerce, il y plus de matières qui demandent une certaine maitrise du français que dans filières techniques. Mais bon, tu peux quand même réussir en gestion si tu fournis un peu plus d'effort.
Sinon, une fois en France, ton niveau de français va s'améliorer petit à petit.
 
merci ,je veux essai inchala,j ai pas des problème dans la classe j ai pas de difficulté de comprendre les cours ,j ai des difficulté lorsque je discute avec des français
emicay j ai une question pour toi ,tu es d'origine marocain
 
Haut