Envoi colis à Rabat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Voilà,

Je connais une soeur qui vient d'avoir un bébé...
Je voudrais l'idée en lui envoyant des affaires pour son enfants. Vu que cette petite famille n'a pas trop les moyens, je voudrais leur offrir des trucks utiles.... mais je ne sais pas comment leur faire parvenir ces cadeaux!

Savez vous s'il existe des moyens de transports surs entre Paris et Rabat?
Y a t-ils des personnes qui partiront bientôt au Maroc et qui accepterons de porter ses affaires (meme contre une contribution financière)?

Merci de votre aide
 
Voilà,

Je connais une soeur qui vient d'avoir un bébé...
Je voudrais l'idée en lui envoyant des affaires pour son enfants. Vu que cette petite famille n'a pas trop les moyens, je voudrais leur offrir des trucks utiles.... mais je ne sais pas comment leur faire parvenir ces cadeaux!

Savez vous s'il existe des moyens de transports surs entre Paris et Rabat?
Y a t-ils des personnes qui partiront bientôt au Maroc et qui accepterons de porter ses affaires (meme contre une contribution financière)?

Merci de votre aide

Tu envoie ça par CAR !
Tu vas à Porte de Clichy ou à Gennevilliers,.....................................Y en a partout
Je crois que ça coute 10 € le kilo
 
Merci pour ta réponse
10€ le kilo ca me parait un peu cher....
je me pose la question s'il veux mieux pas qu'on je lui envoie plutot un chèque....
 
C'est souvent ce qu'il y a de mieux à faire. Il y a tout ce qu'il faut sur place, il faut juste des sous !

Oui je sais qu'il y a tout au Maroc et souvent c'est meme moins cher qu'ici. Mais moi je voudrais vraiment que l'argent aille directement au petit et non pas au père car je le trouve pas très responsable.... Bref c'est compliqué mais je veux que ca profite a ce petit être innocent qui arrive dans une famille assez demunie...
 
Voilà,

Je connais une soeur qui vient d'avoir un bébé...
Je voudrais l'idée en lui envoyant des affaires pour son enfants. Vu que cette petite famille n'a pas trop les moyens, je voudrais leur offrir des trucks utiles.... mais je ne sais pas comment leur faire parvenir ces cadeaux!

Savez vous s'il existe des moyens de transports surs entre Paris et Rabat?
Y a t-ils des personnes qui partiront bientôt au Maroc et qui accepterons de porter ses affaires (meme contre une contribution financière)?

Merci de votre aide

Tu veux envoyer combien de Kilos?
 
Retour
Haut