Envoi d'argent

#URGENT

Bonsoir,S'il vous plait je vais envoyer de l'argent au Maroc, et je sais pas commment faire (sachant que je vais faire (ça par internet, et que la personne auqelle je veux envoyer n'a pas de compte bancaire au Bled), Vos conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
#URGENT

Bonsoir,S'il vous plait je vais envoyer de l'argent au Maroc, et je sais pas commment faire (sachant que je vais faire (ça par internet, et que la personne auqelle je veux envoyer n'a pas de compte bancaire au Bled), Vos conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses!
Salut
Tu peux utiliser les services comme western union. Attention c'est limité en montant par CB sur internet si tu n'as pas de compre certifié (envoie de piece d identite)
La personne recoit le montant dans un bureau western union avec sa piece didentite et le code que tu lui fournis
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
#URGENT

Bonsoir,S'il vous plait je vais envoyer de l'argent au Maroc, et je sais pas commment faire (sachant que je vais faire (ça par internet, et que la personne auqelle je veux envoyer n'a pas de compte bancaire au Bled), Vos conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses!
virement compte ( pas besoin de carte il suffit juste d'en ouvrir un au guichet f bled a la poste ) il ou elle te donne le numero de compte et sa roule
 
Le plus simple est un mandat par la poste si c'est pas une grosse somme, je te dé conseil Western union ce sont der arnaqueur en plus si ton ami n'a pas de compte je pense pas que cela puisse fonctionner avec eux il te demanderr des frais de tranfertts important.
 
Haut