Envoi de dossier suite de la procédure hors dap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabiiiie
  • Date de début Date de début
je suis nouveau ici, et svp je veux votre aide, donc voila moi j'ai déposé mon dossier suite de la procédure hors dap a campus france a rabat il y'a environ une semaine avec un ami a moi qui a déposé aussi son dossier suite de la procédure dap. hier lui il a recu un message sur campus comme quoi il doit se présenté au rdv du visa alors que moi j ai rien recu pour l'instant malgré qu'on déposé nos dossier le meme jour, est ce que c'est normal parce que je commence a m inquiété.
merci d avance .

oui rabi malheureusement j'ai le même problème que toi et même j'ai déjà passer l'entretien depuis un moi et j'ai toujours rien reçu !! si non n'oublie pas qu'il a une certaine différence entre les deux procédures !! alors je dis bien on doit attendre parce que si tu cherche dans "mes démarches" tu va voir que le dossier est deja transmit a l'ecole que tu as choisis sauf que l'établissement n'as pas encore repondu !!

salut, ben écoutez il faut les appeler, pask moi j avais pas aussi reçu de réponse!! je croyais que c t normal koi!! après j'avais reçu un msg d'une université X via ma boite de messagerie Gmail me disant k mon dossier ne peut être traité qu'après que l'ékipe CampusFrance met à jour mon dossier!! alors je les ai aplé, et effectivement ils ont oublié de le mettre à jour sachant que j ai passé mon entretien le 24/04 !! donc voila ^^

alors ça c'est un peu grave !! je te signale que même si tu les appel personne ne décroche !! et si j'envois un mail je reçois aucune réponse et franchement ça m'énerve ! et c'est le cas de tout le monde je pense . donc pas d'autre solution de les contacter sauf les rendre visite mardi ou jeudi matin !

Retour