Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut bladinautes,
Je dois imperativement envoyer mon passeport au maroc depuis le canada par courrier, est-ce que c'est faisable, y'a t-il vraiement quelque chose a craindre a ce propos?
Merci Beaucoup
il y a plein de services consulaires qui ne fonctionnent que par courrier pour emettre un visa ou le renvois du passeport aux visiteurs.
mais vu que ca passe par notre chere poste marocaine je crains plus le vol que la confiscation. essaye DHL ou mieux un ami qui descend ca c'est la meilleure chose.
Fais gaffe, sais-tu que c'est interdit par la Loi !!! Je ne te conseille pas de l'envoyer par poste ou par DHL mais plutot envoie-le avec kelkun de confiance, un ami ou un proche.
Fais gaffe, sais-tu que c'est interdit par la Loi !!! Je ne te conseille pas de l'envoyer par poste ou par DHL mais plutot envoie-le avec kelkun de confiance, un ami ou un proche.
Lis la dernière page de ton passeport marocain.Aw j'ai beau cherche qq chose qui dit que c'est interdit par la loi mais j'ai pas trouve. Le probleme est que je dois envoyer mon passeport vers montreal en premier par poste...
ben moi pour renouveller mon passeport je l'envois par la poste au consulat. et c'est ecris noir sur blanc dans plusieurs sites des consulats ici pour se faire apposer un visa d'entrée ou de séjour.
la poste est correcte.
ce qui est interdit, c'est peut etre autre chose mais pas les documents. en tout cas si tu trouve une info qui confirme ce que tu dis STP partage.
a slimvcv pour le maroc c'est DHL ou UPS. fedex souscontracte avec UPS.
a choisir je pense DHL c'est mieux