Envoie COCU au 7*****

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Une autre fille aime t-elle ton mec en secret ?
Notre conseillé astral lève le voile sur ses amours cachés. Envoie COCU au 7*****, COCU C-O-C-U au 7*****

Va t-on céder à la mode cocu ? rolleyes

chaque fois qu'une pub de ce genre passe à la tv je me pose la même question
ya des gens qui envoient cocu au 7 20 20 ?? ou bébé au 6 13 13 ?
:rolleyes::eek:

@ tous,

Que pensez vous de cette génération qui grandi ainsi ?
J discutais l'autre jour avec des lycéens et c'est limite si ne pas être cocu c'est la honte !

******, j suis vieux.

le désespoir peut faire des ravages D

desespoir ??
t'es gentille
moi j'appelle ça autrement (mais non je dirais pas, j'ai decidé de me repentir et devenir gentille :D)

j'espère juste que les personnes qui le font, le font juste par "amusement" "curiosité" et pas parce qu'ils croient vraiment que la bécane derrière est vraiment voyante, astrologue et autre conneries ... (oops je l'ai dis :D)

umra
non jamais, la honte arrête :-D

desespoir ??
t'es gentille
moi j'appelle ça autrement (mais non je dirais pas, j'ai decidé de me repentir et devenir gentille :D)

j'espère juste que les personnes qui le font, le font juste par "amusement" "curiosité" et pas parce qu'ils croient vraiment que la bécane derrière est vraiment voyante, astrologue et autre conneries ... (oops je l'ai dis :D)

De la connerie ? ...........
c'en est bien plus que du desespoir en effet.
Même par curiosité je ne comprends pas. Si peu que la réponse leur convienne, ils pourraient y croire.

Si tu leur disais cash " vous avez 2 € à perdre ? Si oui tape MSF au 6653

Ils ne le feraient pas

chaque fois qu'une pub de ce genre passe à la tv je me pose la même question
ya des gens qui envoient cocu au 7 20 20 ?? ou bébé au 6 13 13 ?
:rolleyes::eek:
j'imagine que oui, il y a de cela quelques années, 4 pour être exacte, une fille de ma classe était toute fière d'annoncer à qui veut l'entendre qu'en faisant un de ces envois elle avait appris que dans une vie antérieure elle était une fée -_-' donc bon...

De la connerie ? ...........
c'en est bien plus que du desespoir en effet.
Même par curiosité je ne comprends pas. Si peu que la réponse leur convienne, ils pourraient y croire.

Si tu leur disais cash " vous avez 2 € à perdre ? Si oui tape MSF au 6653

Ils ne le feraient pas

c'est ça !

j'imagine que oui, il y a de cela quelques années, 4 pour être exacte, une fille de ma classe était toute fière d'annoncer à qui veut l'entendre qu'en faisant un de ces envois elle avait appris que dans une vie antérieure elle était une fée -_-' donc bon...

MDR :D
ah l'epoque lycée :rouge:

et cet enfoiré de père noel au 3630 :fou:
mon fils a apeeler en cachette quand j'ai vu le n° je lui ai demander ce qu'il lui a dit
il m'a répondu qu'il lui a raconter une histoire et lui a demander ce qu'il voulait comme cadeau c'était pendant qu'il était censé se reposer dans sa chambre il a pris le tél en cachette et je sais pas combien de temps ça a durer :fou:

Moi je suis encore rester au pere noel: D
sinon c'etait les jeux sur eurosport pour gagné la playstation One: D
hs
La playstation One. Love
/hs

et cet enfoiré de père noel au 3630 :fou:
mon fils a apeeler en cachette quand j'ai vu le n° je lui ai demander ce qu'il lui a dit
il m'a répondu qu'il lui a raconter une histoire et lui a demander ce qu'il voulait comme cadeau c'était pendant qu'il était censé se reposer dans sa chambre il a pris le tél en cachette et je sais pas combien de temps ça a durer :fou:
L'innocence d'un enfant ça ns touche tjs.

Retour