Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chaque fois qu'une pub de ce genre passe à la tv je me pose la même question
ya des gens qui envoient cocu au 7 20 20 ?? ou bébé au 6 13 13 ?
:ek:
:rolle yes::e ek:
le désespoir peut faire des ravages D
desespoir ??
t'es gentille
moi j'appelle ça autrement (mais non je dirais pas, j'ai decidé de me repentir et devenir gentille )
j'espère juste que les personnes qui le font, le font juste par "amusement" "curiosité" et pas parce qu'ils croient vraiment que la bécane derrière est vraiment voyante, astrologue et autre conneries ... (oops je l'ai dis )
j'imagine que oui, il y a de cela quelques années, 4 pour être exacte, une fille de ma classe était toute fière d'annoncer à qui veut l'entendre qu'en faisant un de ces envois elle avait appris que dans une vie antérieure elle était une fée -_-' donc bon...chaque fois qu'une pub de ce genre passe à la tv je me pose la même question
Faut il être fort en orthographe pour envoyer ce genre d'SMS?
j'imagine que oui, il y a de cela quelques années, 4 pour être exacte, une fille de ma classe était toute fière d'annoncer à qui veut l'entendre qu'en faisant un de ces envois elle avait appris que dans une vie antérieure elle était une fée -_-' donc bon...
De la connerie ? ...........
c'en est bien plus que du desespoir en effet.
Même par curiosité je ne comprends pas. Si peu que la réponse leur convienne, ils pourraient y croire.
Si tu leur disais cash " vous avez 2 à perdre ? Si oui tape MSF au 6653
Ils ne le feraient pas
j'imagine que oui, il y a de cela quelques années, 4 pour être exacte, une fille de ma classe était toute fière d'annoncer à qui veut l'entendre qu'en faisant un de ces envois elle avait appris que dans une vie antérieure elle était une fée -_-' donc bon...
on était en terminale quand même :-_-"c'est ça !
MDR
ah l'epoque lycée :
qd je penses qu'il doit y avoir même des adultes qui ecrivent
::
mdrrrrrrrraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
j'ai vu que mon ex pensait encore à moi
J confirme. J suis resté une bonne minute à regarder fixement la personne en question. Je cherchais 1 lueur d'espoir dans cette âme innocente.qd je penses qu'il doit y avoir même des adultes qui ecrivent
Forcément, t'imagine pas combien ça coute bonbon 1 spot rolleyeschaque fois qu'une pub de ce genre passe à la tv je me pose la même question
:eek :
Rien n'est impossible.Je me demande si quelqu'un a déja largué son mec juste parce que le sms avait répondu qu'elle était cocu
hsMoi je suis encore rester au pere noel: D
sinon c'etait les jeux sur eurosport pour gagné la playstation One: D
L'innocence d'un enfant ça ns touche tjs.et cet enfoiré de père noel au 3630
mon fils a apeeler en cachette quand j'ai vu le n° je lui ai demander ce qu'il lui a dit
il m'a répondu qu'il lui a raconter une histoire et lui a demander ce qu'il voulait comme cadeau c'était pendant qu'il était censé se reposer dans sa chambre il a pris le tél en cachette et je sais pas combien de temps ça a durer
surtout au porte feuillehs
La playstation One. Love
/hs
L'innocence d'un enfant ça ns touche tjs.
Fallait y penser avant rolleyessurtout au porte feuille