envoie du dossier o capmus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tzar98
  • Date de début Date de début
salam,,
j'ai déjà envoyé le dossier papier o campus au mois de janvier pour une prcédure Hors DAP mais j'était pas admis
pourtant j'ai eu admission en IUT (hors DAP),, et la case d'envoi du dossier est devenue rouge
est ce que je doit re-envoyé le dossier complet ? ou bien un complément contenant les photocopies cértifiées de diplome et du relevé du note du bac et de la convoation ?

oky
si tu as déja déposé ton dossier pour quoi tu va renvoyé ton dossier
je crois que tu dois completer ton dossier pas plus

mais je te consielle de contacter avec campus directement

salam,,
j'ai déjà envoyé le dossier papier o campus au mois de janvier pour une prcédure Hors DAP mais j'était pas admis
pourtant j'ai eu admission en IUT (hors DAP),, et la case d'envoi du dossier est devenue rouge
est ce que je doit re-envoyé le dossier complet ? ou bien un complément contenant les photocopies cértifiées de diplome et du relevé du note du bac et de la convoation ?

si au debut t'as postulé pour une procedure DAP,et que tu as choisi une formation hors dap,tu dois renvoyé un dossier et repayer les 1000 dh...c'est comme ça la procedure .

Paiement des frais CampusFrance. Pour chaque procédure, un bordereau de paiement est exigé (par exemple : 1 bordereau pour la procédure DAP, 1 bordereau pour la procédure HORS DAP…)
source : http://www.maroc.campusfrance.org/f...s-rendez-vous-tcf-dap-coordonna-c-es-114.html

Retour