envoûtée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elisa64
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

J'ai l'impression d'avoir été envoûté ces dernières semaines, c'est pourquoi je fais appel à votre aide pour m'éclairer.
Je tiens à préciser que mon père est catholique et ma mère musulmane.
J'ai 24 ans et suis encore aux études. Il y a 5 semaines (entre le 11 avril et le 13 avril 2009) mon comportement a beaucoup changé. Je me suis rendu compte de la bizzarerie de celui-ci seulement maintenant.
J'étais sur le point de signer un contrat de bail pour quitter chez moi (je travaillais depuis début avril au lieu d'aller en cours alors que j'ai toujours été régulière aux cours); j'ai rencontré quelqu'un sur internet et l'ai pratiquement supplié pour qu'on se voie à l'hôtel alors que j'ai toujours tenu a gardé ma virginité jusqu'à mon mariage (il s'est avéré qu'il était homo, heureusement pour moi...), j'ai quémandé à un garçon qui suit les mêmes études que moi des relations sexuelles (alors que je sais très bien qu'il a une copine et d'ailleurs je ne l'aimais pas necéssairement) Je suis allée voir mon père pour lui demander de l'argent alors que je suis la seule de ses enfants qui aurait même l'idée de l'appeler ou de prendre de ses nouvelles etc.... Tout ça s'est passé à une même période.
Ma famille me disait que je n'étais pas dans mon état normal mais je ne voulais pas les croire.
Il se trouve aussi que mon père est très porté sur tout ce qui est marabout et tout ça (il part régulièrement à Haiti pour son boulot et pour consulter des marabouts). Mes parents ne sont plus ensemble pour plusieurs raisons

- mon père a commis l'inceste avec ma soeur ainée
-il vit actuellement avec une jeune femme (qui l'a quittée depuis qu'elle a eu les papiers)
....

Maintenant, je me sens très mal à cause du mal que j'ai causé à ma famille et aussi la honte par rapport par exemple au garçon qui est dans la même section que moi. D'ailleurs, je n'ose plus mettre mes pieds aux cours à cause de ça...
Vous pensez que j'ai été envoûté??? Maintenant, j'ai l'impression d'aller mieux, d'ailleurs je recommence a prier et les choses semblent s'arranger mais la honte reste...

Retour