Envoyé spécial: Inde , location d'utérus.

vous avez regardez le reportage d'hier soir d'envoyé spécial,
que pensez vous des mères porteuses?

personnellement je le ressens comme, un acte généreux envers les mères qui ne peuvent pas enfanter et une dérive où les homosexuels profitant des lacunes des pays sous développés pour acheter des ovules et louer des utérus.

que pensez vous de cette pratique?
 
Bjr

je constate surtout une indifférence et un mépris pour les mères porteuses qui ne sont considérées que comme des " ventres à louer ".

Une fois de plus, les riches issus des pays occidentaux profitent d'une certaine manière de la détresse et de la misère de ces gens.
 
vous avez regardez le reportage d'hier soir d'envoyé spécial,
que pensez vous des mères porteuses?

personnellement je le ressens comme, un acte généreux envers les mères qui ne peuvent pas enfanter et une dérive où les homosexuels profitant des lacunes des pays sous développés pour acheter des ovules et louer des utérus.

que pensez vous de cette pratique?


Oui je l'ai vu !!

J'ai trouvé que chacun trouve son compte la-dans !! Les receveurs du bébé sauvent les femmes indiennes et leur famille de la misère et en retour la femme leur offre un bébé tant rêvé et souhaité !!

Il y'a plein d'émotion la dans et des relations humaines se nouent , c'est plus qu'une location d'un utérus !!!

Msaken le couple homosexuel n'a pas eu de chance !!
 
Bjr

je constate surtout une indifférence et un mépris pour les mères porteuses qui ne sont considérées que comme des " ventres à louer ".

Une fois de plus, les riches issus des pays occidentaux profitent d'une certaine manière de la détresse et de la misère de ces gens.

malheureusement, c'est ce que j'ai remarqué et qui m'a laissé perplexe, même si je suis contre la pratique d'une mère porteuse, je peux comprendre qu'une mère qui a des problèmes de santé a le droit de connaître le bonheur d'élever un enfant et connaître la joie (même partiellement) comme toutes les mères. mais avec des conditions.

ce qui m'a laissé un goût amer, c'est le désarroi de ces femmes porteuses, cela se passe de commentaires en observant leurs regards. la doctoresse, une marchande dans l'âme ne mérite aucun respect, ces comportements envers les mères porteuses m'ont dégoûtes et ces femmes qui ne considèrent ces indiennes que comme une éprouvette me répugnent. aucune compassion, pas de dialogues.
encore une fois, on a la démonstration que les progrès scientifiques même si leurs buts est de rendre service à l'homme, ce dernier n'est pas toujours digne en gardant une certaine morale.
 
Oui je l'ai vu !!

J'ai trouvé que chacun trouve son compte la-dans !! Les receveurs du bébé sauvent les femmes indiennes et leur famille de la misère et en retour la femme leur offre un bébé tant rêvé et souhaité !!

Il y'a plein d'émotion la dans et des relations humaines se nouent , c'est plus qu'une location d'un utérus !!!

Msaken le couple homosexuel n'a pas eu de chance !!

en tout cas, dans le reportage, on ne ressent pas l'ombre d'une émotion entre les mères porteuses et les clientes ni entre ce la doctoresse marchande et ces femmes indiennes. le côté commercial est met en évidence.

l'argument de sauver des filles indiennes de la misère est louable mais ce n'est pas chère payée avec les risques encourues, dans le reportage une des filles parlent des complications qu'elle a eu lors de sa grossesse, on s'inquiétait plus pour le BB que pour la santé de cette femme. de même l'autre femme qui voulait que son BB soit né à Halloween, on dirait qu'elle commande un pizza.

quant au couple homo, ach ghadi ngol lek, il voulait acher bi joumla, 4 enfants d'un seul coup, wa bezzaf, msatine wa9ila, ils ne doivent pas se rendre compte vraiment de faire de l'élevage:D
 
en tout cas, dans le reportage, on ne ressent pas l'ombre d'une émotion entre les mères porteuses et les clientes ni entre ce la doctoresse marchande et ces femmes indiennes. le côté commercial est met en évidence.

l'argument de sauver des filles indiennes de la misère est louable mais ce n'est pas chère payée avec les risques encourues, dans le reportage une des filles parlent des complications qu'elle a eu lors de sa grossesse, on s'inquiétait plus pour le BB que pour la santé de cette femme. de même l'autre femme qui voulait que son BB soit né à Halloween, on dirait qu'elle commande un pizza.

quant au couple homo, ach ghadi ngol lek, il voulait acher bi joumla, 4 enfants d'un seul coup, wa bezzaf, msatine wa9ila, ils ne doivent pas se rendre compte vraiment de faire de l'élevage:D


Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de vendre ses reins ou son pumon ou son oeil ????

C'est pas mieux de se prostituer ???

wayli, ma tkhaliw had yakhoud al âjr ?? :D
 
Mais tu ne trouves pas que c'est mieux de vendre ses reins ou son pumon ou son oeil ????

C'est pas mieux de se prostituer ???

wayli, ma tkhaliw had yakhoud al âjr ?? :D

malheureusement, en inde, toutes les dérives sont permises, vente d'organes, location d'utérus, les multinationales qui s'implantent la bas pour ne pas recycler leurs déchets dangereux et qui sont rejetés directement dans la nature ou dans les rivières, tout le monde se lavent et même boivent de l'eau polluée à quelques mètres des usines. sans parler des multinationales qui essayent d'imposer leurs semences et appauvrir carrement les paysans indiens. je m'éloigne peut être du sujet mais ça me brûle les lèvres, il faut que ça sort quelque part.

concernant les mères porteuses, j'ai pensé bien sûr au Maroc, je pense que de ce côté, la loi est claire et protège les dérives. mais je ne doute pas un instant que c'est on permet aux médecins de faire de telles opérations, certaines marocaines n'hésiteront pas un instant pour se faire de l'argent.
 
concernant les mères porteuses, j'ai pensé bien sûr au Maroc, je pense que de ce côté, la loi est claire et protège les dérives. mais je ne doute pas un instant que c'est on permet aux médecins de faire de telles opérations, certaines marocaines n'hésiteront pas un instant pour se faire de l'argent.

Au Maroc, c'est pas possible, n'oublie pas que côté religion, les méres porteurses c'est haram !! Quoi que :rolleyes: J'espère qu'on n'arrivera jamais à ça !! allah yahfad !!
 
moi je trouve cela déplacer... le developpement de la science permet bien des choses mais la on arrive aux derives de celle-ci.... des couples homesexuels qui veulent 4 gosses.. c'est un peu abusé quand meme....
Apres on pourra toujours dire que sa arrange tous le monde, je pense de mon coté qu'il y'a des chose plus intelligente a faire pour aidé les pays pauvre que de loué des ventres pour contenir un gosse...
ABERANT tous simplement !!!!
 
Retour
Haut