Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas l'acheter en agence ou sur internet??est ce possible d'acheter et envoyer à quelqu'un qui réside au maroc un billet d'avion à partir de la france?
oui il te faut juste son nom et son numéro de passeport.est ce possible d'acheter et envoyer à quelqu'un qui réside au maroc un billet d'avion à partir de la france?
tout par le net a son nom et son numéro de passeportje ne sais pas encore .
ou plutot je n'ai pas pris de décision .
Tu vas l'acheter en agence ou sur internet??
Si tu l'achètes sur internet, tu receveras un billet electronique au format PDF, tu n'auras qu'à le sauvegarder sur ton pc et lui envoyer par mail.
Si tu l'achètes en agence, pour ma part je ne prendrais pas le risque de lui envoyer par la poste.
C'est pas moi qui ait fait cette demande, j'y repondais comme toi!!!!tu recevra un billet électronique si tu l'achète sur le net, donc tu pourras lui envoyer par mail. Le seul truc c'est qu'il/elle te donne le mail exacte (le doc n'est pas focement en PDF, juste un mail) et s'assuré que la personne a accès au net. De toute façon ya des téléboutque partout donc c'est pas un problème.
Je l'ai déjà fais a partir de govoyage et Ryanair (dans ce cas, tu n'envoie que la feuille d'embarquement sous pdf), sans soucis.
Si tu l'achètes en agence, tu scannes et tu envoies par mail, car depuis kil y a le billet electronique, ya juste le numéro qui te sert. c'est la même chose que si tu achetais sur le net
Bah au pire tu lui faxesest ce possible d'acheter et envoyer à quelqu'un qui réside au maroc un billet d'avion à partir de la france?