Envoyer spécial: rebelote les amalgames

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
il nous ressortent tout les vieux filme en stock apres le 11 septembre

juste question de bien nous stigmatisé ces ***

le mec que j'ai pas envie de cité psk il le merite pas n'est meme pas autopsié et la il lui font

une émission spécial avec un mélange des vieux reportage

j'esper kil vont pas sortir la vidéo du boucher qui parle de l'islam avec un couteau ds la main

pfff il parle de pas faire d'amalgame , alors que la ils débitent le mot islam islamiste musulman

........................... 100 fois par minute c'est lamentable

Salam

C'est parti pour 2 ans avec l'affaire Merah !

Espérons juste qu'il y est pas d'autres psychopathes qui demain tueront d'autres personnes !

tawmat

Trouvé sur un site .
****************************** **
Le film "WAG THE DOGS" explique comment on fabrique le faux grâce au cinema.L’affaire de Toulouse est un montage qui se veut rusé , mais il frise la débilité .Le Scénario :El CAÎDA choisit le symbole . En France le mot Algèrie est très porteur ,on en met un maximum : Des soldats tués d’origine algérienne, un tueur d’origine algèrienne, le 19 mars,date anniversaire du cessez le feu en Algèrie. Autre symbole, le prénom Mohamed pour rappeler l’islam La rapidité avec la quelle le coupable présumé est arrêté,alors que des centaines de fidaïs de la guerre de libération en Algèrie qui ont commis des atttentats en France et en Algèrie ,n’ont jamais été arrêtés . Certtains passent une retraite paisible au milieu de leurs petits enfants. l’école juive se trouve entre deux commissariats de police dont l’un est à 1,2 km, le logement de Mohamed Merah se trouve dans un quartier semi pavillionaire .Donc habité surtout par des Français de souche ,cela évite toute débordement de foule au cas où Mohamed est innocent...Pour faire court,il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces .Le vrai tueur est un professsionel peu importe sa nationalité. Mohamed est un petit délinquant à qui on fait porter le chapeau .

Trouvé sur un site .
****************************** **
Le film "WAG THE DOGS" explique comment on fabrique le faux grâce au cinema.L’affaire de Toulouse est un montage qui se veut rusé , mais il frise la débilité .Le Scénario :El CAÎDA choisit le symbole . En France le mot Algèrie est très porteur ,on en met un maximum : Des soldats tués d’origine algérienne, un tueur d’origine algèrienne, le 19 mars,date anniversaire du cessez le feu en Algèrie. Autre symbole, le prénom Mohamed pour rappeler l’islam La rapidité avec la quelle le coupable présumé est arrêté,alors que des centaines de fidaïs de la guerre de libération en Algèrie qui ont commis des atttentats en France et en Algèrie ,n’ont jamais été arrêtés . Certtains passent une retraite paisible au milieu de leurs petits enfants. l’école juive se trouve entre deux commissariats de police dont l’un est à 1,2 km, le logement de Mohamed Merah se trouve dans un quartier semi pavillionaire .Donc habité surtout par des Français de souche ,cela évite toute débordement de foule au cas où Mohamed est innocent...Pour faire court,il s’agit d’une affaire montée de toutes pièces .Le vrai tueur est un professsionel peu importe sa nationalité. Mohamed est un petit délinquant à qui on fait porter le chapeau .

C'est triste un aveugle qui croit extra-lucide...

c'est bizarre quand même quand c'est un arabe qui tue direct c'est un extrémiste islamiste terroriste etc mais quand c'est un occidental c'est un fou isolé
Et les juifs qui tue tout les jours des Palestiniens (enfants et civils) sont en légitime défense, et cela pour l’éternité !!
Frère de France, réveillez vous tous allez voter, SVP.

J'en profite pour passer une annonce :
Vends (ou donnes) ma télé
motif : plus envie de regarder toutes ces conneries et ces infos bidons, ces reportages réchauffés....qui ne servent qu'à alimenter la haine de l'autre
Faire proposition.

Une emission inutile

Juste un enchainement des différents reportages passés ces derniers jours à la TV

Des vieux reportages bidonnées sur terrosismes et djihadimes déjà vu 100 fois ... Et rien sur le profil du coupable, rien sur son histoire personnel et sa personnalité rien sur ces problèmes psychatriques rien sur sa tentative de suicide

Aucune plus value a part le pseudo débat de 3 blondes qui s'improvisent expertes en fillières djihadistes

Bref juste un coup médiatique pour faire peur et endormir les masses

c'est bizarre quand même quand c'est un arabe qui tue direct c'est un extrémiste islamiste terroriste etc mais quand c'est un occidental c'est un fou isolé

et ça permet de justifié une campagne militaire a d'autres pays, et encadré plus severment toute une communauté, ilmanque plus les brassards verts avec le croissant blan a porté.

c'est parce que j avais écris une autre phrase et j ai oublié de supprimer le premier mot ^^

Si j'étais dans la peau d'un musulman (ce qui reste une fiction), je pense que je serais comme beaucoup ici : ça me ferait ***** qu'un terroriste commette des crimes au nom de ma religion.

En aucun cas je ne pourrais au dégoût rajouter le ridicule en "pinaillant", en ergotant sur des détails pour décrédibiliser l'affaire et réclamer des preuves plus ou moins impossibles à obtenir à ce stade de l'enquête.

Tu veux avoir quoi quelques heures après la fusillade? Le rapport du médecin légiste? les aveux enregistrés de M.M.? la scène filmée par le RAID?

faisons plus simple : fais-moi la liste de tout ce que tu veux que tu n'aurais pas demandé s'il s'était agit d'un néo-nazi...
mais pourquoi tu crois que si c'etait un néo nazi je ne voudrais pas des preuves ?? :eek:

tu n'as pas l'impression d’être pris pour un *** qd les médias nous mènent a la baguette ?

tu ne trouve pas normal qu'on voit au moins la tête (le corps) du tueur ? vraiment le strict minimum

Si j'étais dans la peau d'un musulman (ce qui reste une fiction), je pense que je serais comme beaucoup ici : ça me ferait ***** qu'un terroriste commette des crimes au nom de ma religion.

En aucun cas je ne pourrais au dégoût rajouter le ridicule en "pinaillant", en ergotant sur des détails pour décrédibiliser l'affaire et réclamer des preuves plus ou moins impossibles à obtenir à ce stade de l'enquête.
Ici, au Maroc, ils ont une attitude plus saine par rapport à ces événements. Ils ne contestent pas les infos, ils sont outrés - dégoutes qu'un criminel puisse agir au nom de la religion. Ils se distancient par rapport à ce genre de personnage...
tout simplement.

Ici, au Maroc, ils ont une attitude plus saine par rapport à ces événements. Ils ne contestent pas les infos, ils sont outrés - dégoutes qu'un criminel puisse agir au nom de la religion. Ils se distancient par rapport à ce genre de personnage...
tout simplement.
une attitude plus saine ?

tu m’étonnes :)
c'est pas eux qui vont devoir subir les conséquences de ce qui s'est passé :)

Retour