Epanoui au travail ??

Etes vous épanoui au boulot?? ou vous bossez uniquement pour avoir un salaire payer vos factures etc....

les millions de gens qui jouent au loto chaque jour, tu crois qu'ils sont épanouis dans leur travail ? :D

c'est devenu un luxe d'être épanoui dans son travail, rares sont les gens qui sont passionnés par ce qu'ils font, et allient plaisir et gain financier. mais ils existent.

pour répondre à ta question : je travaille juste pour payer les factures et je ne tire aucun plaisir de mon travail (pauvre de moi !) hormis peut-être de voir chaque jour quelques collègues très sympas avec qui je m'entends bien...Mais il vaut mieux ça que d'être au chômage.

Etes vous épanoui au boulot?? ou vous bossez uniquement pour avoir un salaire payer vos factures etc....

Pour ma part, je ne dirais pas que je suis ultra épanouie au travail et je ne cracherai pas sur un zéro en plus sur ma fiche de paie (et pas après la virgule le zéro...), mais j'ai la chance de bosser dans une super boîte, avec de bonnes conditions de travail et des gens plutôt sympas. Donc je dirais que je suis heureuse d'être à ma place!

Retour