Epicerie.ma : vos feedbacks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Plus de voitures pour faire de grosses courses, et marre de descendre toutes les 2 min au Hanout, donc ce soir je me lance, je fais mes courses en ligne sur épicerie.ma

Bcp de choix, ca va vite, tu paies à la livraison, les prix ont leur normaux, sauf sur les trucs importés ou ils essaient de carotter un peu

qui a essayé ?

Plus de voitures pour faire de grosses courses, et marre de descendre toutes les 2 min au Hanout, donc ce soir je me lance, je fais mes courses en ligne sur épicerie.ma

Bcp de choix, ca va vite, tu paies à la livraison, les prix ont leur normaux, sauf sur les trucs importés ou ils essaient de carotter un peu

qui a essayé ?

Salam,
pas moi.
c'est un service qui a ete cree que pour les vieux(senior citizens):langue:

ps:I like your christmas tree.

qui a essayé ?

Est ce qu'il livre en costume traditionnel avec des Tarbouchs et des babouches ???

Sinon, ça vaut pas le coup....:rolleyes:

Retour