Epilateur Braun Skil-épil 7

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion life song
  • Date de début Date de début
bonjour les filles,
voila alors j'ai décidé de faire face à la douleur et d'acheter un épilateur. j'ai opté pour le skil-épil 7 de braun mais avant de me lancer je souhaite avoir vos avis. est ce qu'il est bien efficace surtout pour les zones sensibles (maillots, aisselles...)?
merci d'avance

Le pire instrument de torture: l'épilateur électrique...
Je l'avais, je trouve qu'il est bien mais pas plus qu'un autre...ce que je fais, c'est que je m'épile à la cire et repasse à l'epilateur pour les tout petits poils non enlevés par la cire

bonjour les filles,
voila alors j'ai décidé de faire face à la douleur et d'acheter un épilateur. j'ai opté pour le skil-épil 7 de braun mais avant de me lancer je souhaite avoir vos avis. est ce qu'il est bien efficace surtout pour les zones sensibles (maillots, aisselles...)?
merci d'avance

skil-épil ola silk-épil? :D

bonjour les filles,
merci d'avance
j'en ai un que j'ai utilisé un peu au debut et j'ai arrêté car ça fait trés mal tu sens les poils s'aracher un par un :confus:

en plus il est pas pratique pour les zones sentibles, il y a rien de mieux que la cire ou l'epilation définitive au lazer mais c'est cher

L'épilateur électrique ça fait super mal comme a dit sunshine tu sens la douleur poil par poil c'est un instrument de torture!
J'utilise la cire avec easy wax de Veet et franchement je le recommande c'est super facile à utiliser et surtout ça fait moins mal ;)

j'en ai un que j'ai utilisé un peu au debut et j'ai arrêté car ça fait trés mal tu sens les poils s'aracher un par un :confus:

en plus il est pas pratique pour les zones sentibles, il y a rien de mieux que la cire ou l'epilation définitive au lazer mais c'est cher
faut souffrir pour être belle, hein?! mon dieu j'aimerai tellement arrêter ses tortures.
a la cire c pas génial non plus, et puis franchement je voudrais arrêter d'aller chez l’esthéticienne, kanehchem ana :D

La cire je me brûle. L'épilateur me fait mal à la tête. J'ai opté pour le rasoir là, pas top mais moins douloureux (quand je ne coupe pas), sinon crème dépilatoire. L'esthéticienne, depuis la honte et douleur de la dernière fois je n'y retourne plus. Bientôt le laser...

J'avais un braun, silk epil je ne sais quelle série, acheté à Ceuta mais à part les aisselles où je résiste malgré la douleur, je ne l'utilise plus, non pas qu'il n'était pas efficace mais parce que je suis trop douillette.

bonjour les filles,
merci d'avance
Salut

j'ai le même

euh ben pour les zones sensibles y'a pas de miracles ça fait mal jvais pas te mentir :defonce= je fais les aisselles avec et les jambes

ça fait mal au début mais après les poils poussent plus fins et la douleur devient raisonnable

je crois que je vais me lancer et l'acheter tt de mm :D , je trouve que je résiste assez à la douleur, enfin je verrais bien si c le cas avec l’épilateur. si non retour à la cire.
souhaitez moi bonne chance lol
merci pour vos réponses

Retour