epilateur electriqu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
moi aussi jveu en acheté un mais j'ai trop peur d'avoir mal !!!

y'en a pas qui font AUCUNE douleur ??? :rouge:

oui c'est une question d'ahbitude aussi, moi j'en avait un mais il est vieux , il me faisait plus mal !! du coup il me coupe les poils, j'en cherche un autre, la je me rase et je trouve que c'est iquel mais à longt terme il parait que c'est bof,

j'ai jamais essayer j'aimerais bien mais avec un epilateur electirque vous faite le maillot ou pas ?????

ouui moi je le faisait en faite ce qu'il faut faire enfin celon moi c'est aller chez l'estheticienne faire le maillot à la cire et des que ca pousse un peu tu epile en tirant la peau, faut pas attendre d'en avoir beaucoup sinon ca fait mal ! au fur et a mesure du temps tu ne sentira presque rien

ouui moi je le faisait en faite ce qu'il faut faire enfin celon moi c'est aller chez l'estheticienne faire le maillot à la cire et des que ca pousse un peu tu epile en tirant la peau, faut pas attendre d'en avoir beaucoup sinon ca fait mal ! au fur et a mesure du temps tu ne sentira presque rien
ouii mais je peut pas aller chez l'esticienne je suis tro pudique je peut vraiement pas deja chez le dr c l'horreur alors chez l'esteticienne je meurt

comment vous epilez vous, je cherche a acheter un epilateur mais je sais pas lequel, la cire je fait pas faut laisser pousser et j'aime pas !

j'ai le silk epil de braun
il a trois têtes différentes : une pour les débutantes et l'autre pour les confirmés quand tu supportera les douleurs ;) et une autre qui fait rasoir ( pck il coupe pas les poils très long donc tu utilise celle la en premier pour les couper un peu)

sa fait mal donc je l'utilise que sur mes jambes
le maillot c direction esthéticienne

ha sa c'est un post interréssant

pour ma part j'en ai un vieu ...... alors je vous di pas les douleur ....

La cir c'est pas mal mai en effet faut attendre pour avoir une bonne taille niveau poil

et c'est vrai que l'estheticienne sa revien cher

connaissez vous ou avez vous deja utilisez ces fameux appareille avec sensation froid , glacon anti douleur , utilisation sous l'eau......

votre avis.....

oui c'est une question d'ahbitude aussi, moi j'en avait un mais il est vieux , il me faisait plus mal !! du coup il me coupe les poils, j'en cherche un autre, la je me rase et je trouve que c'est iquel mais à longt terme il parait que c'est bof,

LE RASOIR c'est vraiment nul ça repousse comme la foret :eek:

Qui n'a pas rêvé d'une épilation en douceur et sans douleur?
Le marché des épilateurs électrique et en pleine expansion et on aurait pu penser que face à cette concurrence, le produit évolue vers une épilation sans douleur...
En tout cas, c'est ce que vous promettent tous les épilateurs nouvelle génération.
Après avoir pris en compte les différents avis et les différents modèles, j'ai finalement acheté le Braun 7381 WD.

Petite description du produit:
Le WD signifie Wet & Dry, c'est-à-dire qu'il peut à la fois être utilisé sur ppeau sèche ou mouillée.
Un système HairLift qui soulève, décolle et retire les poils mêmes courts et couchés, à la racine, en quelques passages.
Un tête pivotante pour s'adapter aux formes du corps.
Un système de massage, qui stimule la peau avant le retrait du poil et apaise après le passage pour réduire la sensation de douleur.
Une lumière SmartLight.
Ajouter à celui des accessoires: accessoire zones sensibles, accessoire efficacité, des lingettes pré-épilation et bien sûr le chargeur et un sac de rangement.
Concrètement, étant déjà habitué aux épilateurs sur les jambes, je dois avouer que celui-ci agit quasiment sans aucune douleur. On sent légèrement le système de massage et effectivement c'est très peu douloureux (bien sûr pour une épilation sur poils courts). Bon par contre, il nécessite quand même plusieurs passages, car il n'enlève pas tout du 1er coup.
De plus, la lumière, qui s'allume en même temps que l'appareil, est au final super utile. Moi, qui croyait que ce n'était qu'un gadget! Je dois avouer que l'idée est super et qu'elle permet de bien voir le résultat pendant l'opération et est également très utile lorsqu'on utilise l'épilateur sous la douche (endroit en général pas super bien éclairé). Donc oui, j'adhère à ce concept.
Par contre, le système HairLift, je n'est pas réellement vu son utilité... Je ne suis pas convaincue que cela fonctionne réellement (mais en même temps je ne suis pas à 1 cm pour voir exactement).

Je dois également avouer que j'ai surtout choisi ce produit pour son utilisation sous l'eau. Il suffit donc de charger l'appareil pendant une petite quarantaine de minutes, et la batterie tient vraiment le coup (au bout de 2 utilisations longues, je n'ai pas encore eu besoin de le recharger). C'est un vrai régal de pouvoir s'épiler sans être constamment gênée par le fil de l'épilateur qui se balade partout. En plus des petites diodes indiquent s'il faut ou non recharger l'appareil (super pratique). L'appareil tient bien en main, même dans l'eau, il est très ergonomique et très sympa niveau design. Il n'est pas très lourd, mais un peu bruyant (mais ce n'est pas excessif, par rapport aux autres...).
L'épilation sous l'eau permet d'atténuer la sensation de douleur ne manière impressionnante et surtout supprime carrément l'effet "après épilation" où plein de petits points rouges apparaissent directement après (même s'ils s'attenuent). ça permet de pouvoir s'épiler très rapidement (si on le fait régulièrement bien sûr) et de pouvoir sortir les gambettes tout de suite après, sans stigmates de l'épilation.
Venons en au point négatif... Et oui, lorsqu'on parle d'épilation rien n'est parfait...
L'accessoire zones sensibles... ben euh... comment dire...
Moi qui n'avait pas l'habitude de m'épiler les aisselles avec un épilateur électrique, j'ai voulu tenter le coup, en me disant que pour mes jambes ça a été très bien...
Ce fut une torture... L'accessoire zones sensibles est juste plus petit et plus adapté à ces zones... Mais n'offre pas de système anti-douleur (oui, sur cet accessoire, bye bye le système de massage). J'ai tenté l'expérience sur poil très court et heureusement pour moi, sinon j'aurais 2 fois plus déguster.
Mais après de l'acharnement, en me disant que si j'y arrive, la prochaine fois sera peut-être moins douloureuse... Effectivement, cet acharnement a payé, puisque dès la seconde fois, ce fut moins pénible. Certes, c'est toujours relativement douloureux, mais si c'est fait TRES régulièrement, c'est très supportable et ultra-rapide. En plus, ça a l'avantage d'avoir des poils qui repoussent beaucoup plus fins et moins denses, donc ça permet d'être nette 2 voir 3 plus longtemps que les crèmes dépilatoires ou rasoirs... Et là c'est u bon point, quitte à souffrir un peu... C'est vraiment agréable avoir des aisselles super nettes!
Bon, de là à pousser le vice jusqu'à épiler le maillot via ce processus, je ne m'y suis encore tentée (et franchement ce n'est pas demain la veille, vu le courage qu'il m'a fallu la 1ère fois pour les aisselles).

En conclusion, je suis très satisfaite de l'épilateur 7381 WD, car l'épilation sous la douche est super agréable, super rapide et quasiment plus besoin de nettoyer l'épilateur (l'eau le fait quasi toute seule). la batterie tient le coup et j'ai pu dire au revoir à ce foutu fil... Certes, l'épilatton ne se fait pas sans aucune douleur, mais il faut avouer que pour les jambes, il n'y a rien à dire et pour les aisselles, on va dire que ce doit être une habitude à prendre (que je commence vraiment à prendre, seulement en 2-3 fois).
Donc vraiment un bon produit alliant toute les meilleures innovations en cours (W&D, massage, système HairLift, tête pivotante, lumière) pour un moindre coût, si on pense à tout ce que l'on va pouvoir économiser en crèmes dépilatoires, rasoirs, cires, etc...

Retour