epilateur electrique ou cire ?

Moi je te conseille dutiliser lepilateur avec un rasoir mais sans lame cela fonctionne avec une creme qui brulera les poil plus efficase et moin douloureux (I) tu peut en trouver ds toute les pharmacies

le moins douloureux : l'epilateur (moins joli)
le plus beau resultat : la cire (mais ça fait plus mal)

en fonction de ta priorité tu choisis, perso la cire c'est pas possible, ça t'arrache la peau .... aaaaaaaahhhhh !!!! donc j 'utilises un epilateur ! le resultat est pas mal mais je sais qu'avec la cire c'est mieux !

faut serrer les dents quand tu t'epiles! c'est dure d'être une femme !

Moi je te conseille dutiliser lepilateur avec un rasoir mais sans lame cela fonctionne avec une creme qui brulera les poil plus efficase et moin douloureux (I) tu peut en trouver ds toute les pharmacies

mais c'est que tu connait toutes les astuces de beauté toi en plus ta que 15ans!!! t'es beau???
:D

Je préfère de loin m'épiler à la cire!!
je me le fait seule,même les zones trèèès sensible!
à la longue je suis presque insensible à la "douleur" et le résultat est nettement plus net que lorsque je le faisais à l'épilateur!

lequel est le plus efficace et le moins douloureux pour un beau resultat bien sur :)?

pour moi ça sera un bon rasoir gilette pour femme...rapide, efficace, discret et sans douleur.
De toute façon d'une maniere ou d'un autre, les poils repoussent, alors pourquoi s'embeter à se faire mal avec des coups de jus (epilateur electrique que j'ai testé !) ou de la cire (chewing gum qui tire les poils...ai .ai.ai!).

ben moi n'y l'un ni l'autre n'a marcher sur moi. après franchement le moins douloureux c'est l'épilateur électrique. la cire et plus douloureuse car deja tu risque a tout les coups de te bruler, sa enleve pas bien les poils meme en les laissants pousser a fond et pour finir si ta des petits poils tu peux pas utiliser la cire, si ta des trop grands tu risque de te faire super mal. le truc qu'est bien avec l'épilateur c'est que tu peux enlever meme les petits poils mais bon sa reste aussi problème faut choisir le bonne épilateur.

Retour