épilateur éléctrique sous l'eau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
bonjour les filles :rouge:

je compte acheter le nouveau épilateur éléctrique Braun celui qu'on peut utiliser sous l'eau pr moins ressentir la douleur !! car perso j'utilise la cire maison mais c'est long à préparer et à retirer aussi ( ça fais maaal aie ouille )

le voici en image : http://www.twenga.fr/prix-Silk-epil-Xpressive-7381-BRAUN-Epilateur-519543-0

je voudrais savoir si certaines d'entres vous l'ont déjà essayé svp
et surtout est ce que c'est vrai vous ressentez pas la douleur ?
et est ce que ça arrache bien les poils svp ?!

en plus ça coute assez cher 89 euros sur le net ms chez carrefour environ 90 euros :(

merci les poilues loolll

bonjour les filles :rouge:

je compte acheter le nouveau épilateur éléctrique Braun celui qu'on peut utiliser sous l'eau pr moins ressentir la douleur !! car perso j'utilise la cire maison mais c'est long à préparer et à retirer aussi ( ça fais maaal aie ouille )

le voici en image : http://www.twenga.fr/prix-Silk-epil-Xpressive-7381-BRAUN-Epilateur-519543-0

en plus ça coute assez cher 89 euros sur le net ms chez carrefour environ 90 euros :(

merci les poilues loolll

j'ai un épilateur électrique braun mais pas celui qu'on utilise sous l'eau , ça je connais pas !! le mien ça fait mal un peu mais je me suis habituée donc je ressens plus rien !! mais en tout cas c'est mieux que la cire ça me fait des allérgies !!

Dans l'eau, ou avec un systeme d'applicateur de froid, ou avec tous les gadgets, ca fait mal de toute facon!! :(

et puis perso j'aurais trop peur de me faire electrocuter :eek:

bonjour les filles :rou ge:

en plus ça coute assez cher 89 euros sur le net ms chez carrefour environ 90 euros : (

merci les poilues loolll

Attends ! Mais je me suis fais arnaquer ou quoi ?!
Je viens d'acheter recemment un epilateur electrique calor a 100 euros et je peux pas le mettre sous l'eau :eek:

wlad le7ram !

Dans l'eau, ou avec un systeme d'applicateur de froid, ou avec tous les gadgets, ca fait mal de toute facon!! : (

et puis perso j'aurais trop peur de me faire electrocuter :eek:

c'est pas avec un faible courant éléctrique tu que tu t"éléctrocuteras :D
(il marche avec une batterie rechargeable il me semble)

bonjour les filles :roge:

merci les poilues loolll
moi j'oserais pas :D
j'ai payer le miens le meme prix environ c'est
un philips avec le truc froid que tu met au congélateur

bonjour les filles :rougee:

en plus ça coute assez cher 89 euros sur le net ms chez carrefour environ 90 euros :-(

merci les poilues loolll

ah ouai jlé vu à la télé aussi... bah écoute tu me tiens au courant si ca vaut le coup :D m'intéresse aussi :langue:

j'ai un épilateur électrique braun mais pas celui qu'on utilise sous l'eau , ça je connais pas !! le mien ça fait mal un peu mais je me suis habituée donc je ressens plus rien !! mais en tout cas c'est mieux que la cire ça me fait des allérgies !!

moi je supporte pas l'épilateur normal j'ai essayé
on dirait qu'on me plante des fines aiguilles j'ai trop mal
tu es courageuse !

Dans l'eau, ou avec un systeme d'applicateur de froid, ou avec tous les gadgets, ca fait mal de toute facon!!

et puis perso j'aurais trop peur de me faire electrocuter

donc j'aurais mal mince !!
frcht j'ai un peu pensé à ça mais faut dire bismillah et c'est bon :D
ms une des forumeuse ndwiya à très bien répondu à notre crainte !

Attends ! Mais je me suis fais arnaquer ou quoi ?!
Je viens d'acheter recemment un epilateur electrique calor a 100 euros et je peux pas le mettre sous l'eau

wlad le7ram !

c'est cher !!!!!!!!!!!!!!
tu peux trouver pour moins cher eh ben !
ta intérêt d'être poilue pr rentabiliser ton épilateur loolll

moi j'oserais pas
j'ai payer le miens le meme prix environ c'est
un philips avec le truc froid que tu met au congélateur

au congélateur connais pas
et ça soulage la douleur c'est ça ?

ah ouai jlé vu à la télé aussi... bah écoute tu me tiens au courant si ca vaut le coup m'intéresse aussi

ok pas de pb
je vais faire une collecte d'argent et après j'achéte promis :D

bonjour les filles

en plus ça coute assez cher 89 euros sur le net ms chez carrefour environ 90 euros

merci les poilues loolll

le jour où il y'aura plus de rasoirs sur terre je pourrai te répondre:D

Ché pas qui a inventé cet instrument de torture mais en tout cas, il aurait pu s'abstenir...:fou:

ouiii exactement !!!!!
as tu une suggestion à faire ?

:D

ps : me dis pas tu es un pro de l'épilation mnt : eek:

Faut savoir que l'epilation a la cire permet au moins aux poils de repousser moins rapidement,

avec un rasoir electrique,meme avec le moins performant,tu sera epilée de pres mais ensuite tu pourras sans probleme demander l'asile politique au Portugal. :D

Faut savoir que l'epilation a la cire permet au moins aux poils de repousser moins rapidement,

avec un rasoir electrique,meme avec le moins performant,tu sera epilée de pres mais ensuite tu pourras sans probleme demander l'asile politique au Portugal. :D

oui je sais pr la cire mais ça fais mal
je fais que ça et faut préparer le sucre,le citron, cuir, ensuite préparer la pâte etc long et chiant

ce n'est pas un rasoir nuance mon cher ami !!
ça fais le même effet que la cire ça arrache le poil à la racine et ça repousse moins à la longue aussi !! et avec un épilateur c'est rapide tu mets et ça arrache d'un coup !

toi tu as avoir un salon de beauté avoue quels st tes tarifs pr les portugaises :D

le jour où il y'aura plus de rasoirs sur terre je pourrai te répondre

Ché pas qui a inventé cet instrument de torture mais en tout cas, il aurait pu s'abstenir...

mdrrrr
tu fais au rasoir waouuu !

Dounia....

tu sais que la meilleure cire est la cire tunisienne !!!!

et quelque soit l'endroit qu'on épile !!!!

oui maman ....:rouge:

cire tunisienne c'est du sucre et du citron
ou bien il y a celle qui arrache le plus c'est le miel !!
oui c'est très efficace mais si tu voyais la peur qui se lit sur mon visage
qlq secondes avt d'arracher ces poils tu pleurerais de rire :D

mdrrrr
tu fais au rasoir waouuu !

oui maman ....

cire tunisienne c'est du sucre et du citron
ou bien il y a celle qui arrache le plus c'est le miel !!
oui c'est très efficace mais si tu voyais la peur qui se lit sur mon visage
qlq secondes avt d'arracher ces poils tu pleurerais de rire

Ne m'appelle plus maman :fou:...tata si tu veux !!!!

moi je fais celle au citron et sucre .... j'imagine ta tête !!!!

ok tata

en tunisie on utilise le citron et sucre pr le corps
et le miel pr le visage c'est plus doux

ma tête oui .....

arrêter il va tomber ds les pommes

je fais la cire depuis l'âge de 19 ans.... ma grand mère habite toujours à Tunis !

pour ce qui est de Alias...c'est un dur à cuire...t'inquiéte pour lui...il en a vu d'autres !!!! :cool:

Dounia....

tu sais que la meilleure cire est la cire tunisienne !!!!

et quelque soit l'endroit qu'on épile !!!!

je l'ai faite pendant mes vacances...the totale à la tounsia (avant le mariage les nanas ont pour tradition de se faire épiler de la tete au pied.....(on ne laisse que les cheveux, les cils et les sourcils...tout le reste on enleve!! :D)

elle ma demandé que 10 dinars pour tout...(env 6euros) imaginez...

je l'ai faite pendant mes vacances...the totale à la tounsia (avant le mariage les nanas ont pour tradition de se faire épiler de la tete au pied.....(on ne laisse que les cheveux, les cils et les sourcils...tout le reste on enleve!! :D)

elle ma demandé que 10 dinars pour tout...(env 6euros) imaginez...

frcht 10 dinars l'épilation totale pas cher !!
alors tu trouves ça cmt l'épilation à la tunisienne ?!!!!

pr les mariés c'est obligatoire :rouge:

Retour