Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonjour
j'ai acheté un epilateur electrique babyliss et quand je fais avec sa glisse et n'enlève rien ou resque j'ai l'impression. Pourtant je l'utilise comme c'est écrit dedans. Faut mettre queqlque chose ou c'est moi qui sait pas du tout m'y prendre?
faut le tenir bien droit sur la peau, bien perpendiculaire, si tu le penche ça va rien enlever.
Et sinon tu as peut-être les poils trop fins du coups ça passe en travers...
Faut que je a le tienne à la vertical?
je sais pas s'ils sont trop fins mais ça lisse sur ma peau.
oui à la verticale, enfin faut que tu trouve ta position, moi en tout cas si je le penche ça enlève rien, faut que je le tienne bien droit et que j'insiste sur la zone parce que c'est clair que ça part pas d'un coup, faut repasser plusieurs fois, moi ça me prend 10 à 15 minutes la demi jambe, sachant que j'ai des poils fins (normal à force d'épiler ils le deviennent)
Moi ce que je voudrais savoir c'est si qq'un a trouvé le super épilateur électrique qui ne fait pas du tout mais alors pas du tout mal...lol
je suis preneuse.
Faut faire beaucoup de passage alors. Je comprends mieux pourquoi ça marche pas sur moi.
Merci
Moi ce que je voudrais savoir c'est si qq'un a trouvé le super épilateur électrique qui ne fait pas du tout mais alors pas du tout mal...lol
je suis preneuse.
oui faut passer souvent, ya pas de miracle lol
mais a force d'épiler on ne sens plus grand chose, vraiment.
A bon ça doit faire mal?
mais a force d'épiler on ne sens plus grand chose, vraiment.
J'en ai essayé 2 j'ai bien douillé lol en mm temps c'était il y'a 10 ans ptéte que depuis ils en font des plus performants et qui ne font pas du tout mal.
J'avais entendu parler d'un épilateur que tu mets au congèle, et qui diffuse le froid pendant l'épilation mais je ne sais pas ce ça donne.
Non mais je veux dire que quand tu le fais tu repasse pas qu'une fois sur la même zone?
Vi mais quand tu te rase depuis 10 ans et que tu passe à l'épilation crois moi, tu comprends vite fait le sens du mot "douleur"
Moi sa ne m'a fait ni mal ni chaleur. Mais en même temps sa ne m'a presque rien enlevé, sa glisse
@ laracroft
t'es sur que t'as appuyer sur le bouton marche?
oui je suis sûr. Ca fait beaucoup de bruiit.
ah ok
on sait jamais...
je sais que je ne suis pas futfut mais à se point
nan mais nous les filles tu sais... tête en l'air que nous sommes!
Encore l'autre jour je met mon pain au four et je m'étonne qu'il ne cuit pas... ben pas étonnant si j'allume pas le four...
: D
: D tu m'as fait rire. Oui c'est spur que ton pain ne cuira pas si tu n'allumes pas le four. Je ne l'ai pas encore faite celle la . J'ai déjà chercher les ect alors qu'ils étaient dans ma main mais pas l'epilateur ni le four.
lol
moi je suis une pro en la matière!! des fois je suis tellement dans la lune que je fais n'importe quoi, genre un coup j'ai fallit ranger la télécommande dans le frigo mdr, je me suis rendu compte au dernier moment.
peut être que tu ne le fais pas glisser dans le bon sens?
Normalement si tu te trompes de sens il va glisser très vite ms n'enlève rien et quand tu changes de sens tu sens la différence...
sinon les calor sont les moins douloureux! pas les plus efficace mais bon..
faut aller dans l'inverse du sens du poil. Donc de bas en haut. Je me trompe pas?