epilateur electrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour

j'ai acheté un epilateur electrique babyliss et quand je fais avec sa glisse et n'enlève rien ou resque j'ai l'impression. Pourtant je l'utilise comme c'est écrit dedans. Faut mettre queqlque chose ou c'est moi qui sait pas du tout m'y prendre?

Salam, bonjour

j'ai acheté un epilateur electrique babyliss et quand je fais avec sa glisse et n'enlève rien ou resque j'ai l'impression. Pourtant je l'utilise comme c'est écrit dedans. Faut mettre queqlque chose ou c'est moi qui sait pas du tout m'y prendre?

faut le tenir bien droit sur la peau, bien perpendiculaire, si tu le penche ça va rien enlever.

Et sinon tu as peut-être les poils trop fins du coups ça passe en travers...

Faut que je a le tienne à la vertical?

je sais pas s'ils sont trop fins mais ça lisse sur ma peau.

oui à la verticale, enfin faut que tu trouve ta position, moi en tout cas si je le penche ça enlève rien, faut que je le tienne bien droit et que j'insiste sur la zone parce que c'est clair que ça part pas d'un coup, faut repasser plusieurs fois, moi ça me prend 10 à 15 minutes la demi jambe, sachant que j'ai des poils fins (normal à force d'épiler ils le deviennent)

oui à la verticale, enfin faut que tu trouve ta position, moi en tout cas si je le penche ça enlève rien, faut que je le tienne bien droit et que j'insiste sur la zone parce que c'est clair que ça part pas d'un coup, faut repasser plusieurs fois, moi ça me prend 10 à 15 minutes la demi jambe, sachant que j'ai des poils fins (normal à force d'épiler ils le deviennent)

Faut faire beaucoup de passage alors. Je comprends mieux pourquoi ça marche pas sur moi.
Merci

Moi ce que je voudrais savoir c'est si qq'un a trouvé le super épilateur électrique qui ne fait pas du tout mais alors pas du tout mal...lol

je suis preneuse.

Faut faire beaucoup de passage alors. Je comprends mieux pourquoi ça marche pas sur moi.
Merci

oui faut passer souvent, ya pas de miracle lol

Moi ce que je voudrais savoir c'est si qq'un a trouvé le super épilateur électrique qui ne fait pas du tout mais alors pas du tout mal...lol

je suis preneuse.

mais a force d'épiler on ne sens plus grand chose, vraiment.

A bon ça doit faire mal? :D

J'en ai essayé 2 j'ai bien douillé lol en mm temps c'était il y'a 10 ans ptéte que depuis ils en font des plus performants et qui ne font pas du tout mal.

J'avais entendu parler d'un épilateur que tu mets au congèle, et qui diffuse le froid pendant l'épilation mais je ne sais pas ce ça donne.

J'en ai essayé 2 j'ai bien douillé lol en mm temps c'était il y'a 10 ans ptéte que depuis ils en font des plus performants et qui ne font pas du tout mal.

J'avais entendu parler d'un épilateur que tu mets au congèle, et qui diffuse le froid pendant l'épilation mais je ne sais pas ce ça donne.

Moi sa ne m'a fait ni mal ni chaleur. Mais en même temps sa ne m'a presque rien enlevé, sa glisse :D

nan mais nous les filles tu sais... tête en l'air que nous sommes!

Encore l'autre jour je met mon pain au four et je m'étonne qu'il ne cuit pas... ben pas étonnant si j'allume pas le four...

: D

:D tu m'as fait rire. Oui c'est spur que ton pain ne cuira pas si tu n'allumes pas le four. Je ne l'ai pas encore faite celle la :). J'ai déjà chercher les ect alors qu'ils étaient dans ma main mais pas l'epilateur ni le four.

: D tu m'as fait rire. Oui c'est spur que ton pain ne cuira pas si tu n'allumes pas le four. Je ne l'ai pas encore faite celle la :). J'ai déjà chercher les ect alors qu'ils étaient dans ma main mais pas l'epilateur ni le four.

lol :D

moi je suis une pro en la matière!! des fois je suis tellement dans la lune que je fais n'importe quoi, genre un coup j'ai fallit ranger la télécommande dans le frigo mdr, je me suis rendu compte au dernier moment.

lol :D

moi je suis une pro en la matière!! des fois je suis tellement dans la lune que je fais n'importe quoi, genre un coup j'ai fallit ranger la télécommande dans le frigo mdr, je me suis rendu compte au dernier moment.

:D si ça m'arrive moi aussi mais allumer l'epilateur j'en suis sûr que je l'ai fais lol.
Sinon moi c'était pas la télécommande que j'ai rangé dans le frigo mais mon portable mdr

peut être que tu ne le fais pas glisser dans le bon sens?
Normalement si tu te trompes de sens il va glisser très vite ms n'enlève rien et quand tu changes de sens tu sens la différence...
sinon les calor sont les moins douloureux! pas les plus efficace mais bon..

peut être que tu ne le fais pas glisser dans le bon sens?
Normalement si tu te trompes de sens il va glisser très vite ms n'enlève rien et quand tu changes de sens tu sens la différence...
sinon les calor sont les moins douloureux! pas les plus efficace mais bon..

faut aller dans l'inverse du sens du poil. Donc de bas en haut. Je me trompe pas?

Avant, j'utilisais un babyliss, (qui n'a pas couté très cher d'ailleurs) et c'était absolument catastrophique : j'ai l'impression que ça casse le poil et qu'il pousse plus ... J'utilise maintenant un calor que je préfére, mais c'est pas encore ça ...

Est-ce que je suis la seule à avoir cette impression ?

Retour