Épilateur et poils incarnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
salam alaykom,

est-ce que ce la marque de l'épilateur électrique peut avoir des effets sur la peau?? par exple :donner des poils incarnés? une amie à moi utilise un épilateur de marque inconnue, et elle a remarqué l'apparition de bcp de poils incarnés au niveau de des jambes , cuisses et aisselles et maintenant même après avoir arrêté de l'utiliser et repris l'utilisation de la cire, les poils incarnés ne se sont pas disparus, je comptais m'en procurer un mais j'hésite , vos avis svp.

merci :)

Je déconseille les épilateurs. J'en avais un phillips, qui a provoqué aussi des poils incarnés et qui m'a bousillé la peau, alors qu'avant je n'utilisais que la cire. Finalement, j'ai opté pour le laser, certes onéreux mais hamdoullah j'ai retrouvé une belle peau et moins de poils.

Je déconseille les épilateurs. J'en avais un phillips, qui a provoqué aussi des poils incarnés et qui m'a bousillé la peau, alors qu'avant je n'utilisais que la cire. Finalement, j'ai opté pour le laser, certes onéreux mais hamdoullah j'ai retrouvé une belle peau et moins de poils.

tu peux m'en dire un peu plus à propos du laser? coût, nbre de séances/ effet après combien de temps?
j'ai entendu dire qu'il que pendant le traitement laser il ne faut plus utiliser la cire entre séances sachant que les séances sont trop écartées ds le temps et qu'on peut avoir des poils entre temps? tu faisais cmt?

l'idéal c'est la cire..naturelle mais c'est long....

l'épilateur je l'utilise après un bain exfoliant. exfolie ta peau régulièrement pour éviter les poils incarnés.
j'ai remarqué que sous les bras la peau a tendance à se foncer , je sais pas si c'est du à l'épilateur

salam alaykom,

est-ce que ce la marque de l'épilateur électrique peut avoir des effets sur la peau?? par exple :donner des poils incarnés? une amie à moi utilise un épilateur de marque inconnue, et elle a remarqué l'apparition de bcp de poils incarnés au niveau de des jambes , cuisses et aisselles et maintenant même après avoir arrêté de l'utiliser et repris l'utilisation de la cire, les poils incarnés ne se sont pas disparus, je comptais m'en procurer un mais j'hésite , vos avis svp.

je ne pense pas que ce soit la marque, mais plutôt le type de "peau" qui joue..

salam alaykom,

Bonjour
Je ne pense pas que l'épilateur provoque plus de poils incarnés que la cire, en tout cas sur moi (ayant essayé les 2).
Pour éviter les poils incarnés il faut faire des gommages très souvent, moi j'utilise un gant en crin plusieurs fois par semaine et ensuite je mets de la crème hydratante, et ça marche bien depuis que je fais ça j'en ai plus du tout même en utilisant l'épilateur électrique ;)

Retour