momojojo
VIB
Comme tu veuxooh mercii
en partageant c'est plus "bnine" yak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme tu veuxooh mercii
en partageant c'est plus "bnine" yak
Comme tu veuxOn mange ça notre faim
Si je t'en propose un tu le prend pas ?Sans abuser non plus n'est ce pas...?
D'ailleur il y a longtemps que je n'en ai pas mangé , mais même quand je les voient je m'en eloigne... lol
Si je t'en propose un tu le prend pas ?
Ok un chacun ces les petit format ça va être dur de partagerSi , mais juste parce que c'est toi, et si on le partage
![]()
humm si tu le disOk un chacun ces les petit format ça va être dur de partager![]()
Ces un effet optique lol .humm si tu le dis, mais ils ont l'air plutôt gros
Ces un effet optique lol .
J'espère ça va pas ouvrir l'appétit![]()
ah merciii, tu l'utilise pour quelle zone toi? est ce que ça blesse la peau ?
c'est pour tester sur @N3alChetane ?![]()
chuuuut je ne veux pas lui faire peur
Meme pas peur , de toute façon elle est tellement courte que je sais même pas si t'arrivera à arracher des poils avec![]()
mmh elle est courte maintenantMeme pas peur , de toute façon elle est tellement courte que je sais même pas si t'arrivera à arracher des poils avec![]()
J'avais acheté un épilateur életrique en pensant que ça serait rapide, moins douleur et efficace, mais je n'ai pas le cas ! ... Je t'avoue que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois ! C'est tellement DOULEUR !! Et ça n'épile pas très bien, je préfére la cire chaude ou le sucre.
Ah bon ?
Moi j'en ai vraiment trop marre de la cire ! ça prend du temps, ça tâche partout, ça colle, ça enlève même pas tout, je suis toujours obligée de finir au raseoir ...![]()
mmh elle est courte maintenant
Mais comment je lui fais le brushing nature maintenant?
mmmh oui je veux bien c'est mon doudouJpeu la laisser pousser pour toi, mais tu arraches pas les poils avec ton épilateur hein !
voila moi aussi c'est pour ça que je veux l'épilateur parce que la cire j'en met partout et surtout ça n'arrache pas tout grrrr donc je me dit si je fais une partie à la cire et le reste à l'epilateur, le résultat peut être plus propre...Ah bon ?
Moi j'en ai vraiment trop marre de la cire ! ça prend du temps, ça tâche partout, ça colle, ça enlève même pas tout, je suis toujours obligée de finir au raseoir ...![]()
mmmh oui je veux bien c'est mon doudou... non je vais me contenter de la lisser seulement , l'epilateur ne l'approchera pas t'inquiète
nooon je veux juste un doudouBon d'accord jte fais confianceje sais que c'est pas pour teste ton nouveau épilateur hein ?!
![]()
nooon je veux juste un doudou![]()
ca y est tu veux te débarrasser de moiJte la coupe et jte la donne si tu veux![]()
ca y est tu veux te débarrasser de moi.....ok bon ben vas y donne yallah
mmmmh ti malin, merhbabiiik, mais ce serait plus pour ta barbe yaakMais nan au contraire, je sais que j'aurais un droit de visite quand je veux après![]()
mmmmh ti malin, merhbabiiik, mais ce serait plus pour ta barbe yaak
mais je peux comprendre c'est une partie de toi