épilation a la cire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amel84
  • Date de début Date de début
salam a tous je vien de m épilé (la moustache) avec de la cire et j aimerai bien savoir si la repousse des poils est identique a ceux apres un rassage au rasoir merci de me répondre salam

ne touche surtout pas au rasoir!!!! ne retouche plus jamais au rasoir! avec un rasoir, tu as de la barbe d'homme! l'épilation est destinée aux femmes: le poil repousse bien bien plus tard, plus souple, plus fin.

salam a tous je vien de m épilé (la moustache) avec de la cire et j aimerai bien savoir si la repousse des poils est identique a ceux apres un rassage au rasoir merci de me répondre salam

non et heureusement d ailleurs
tes poils vont mettre du temps a repousser et ils repousseront bien moins epais
tu utilises de la cire froide?

bof les bandes de cire froide spécial moustache franchement ça n'enlève rien. Je le fais à une copine et puis finalement je fais tout à la pince à épiler parce que ça fait souffrir pour rien. En institut d'ailleurs, elle le font à la cire tiède ou chaude je sais pas mais sûrement pas froide.

Lol tu le fait et apres tu demandes!

Et si la réponse aurait été : olaaaaaa t'es dans la mer** tu vas avoir une moustache de ouf

T'aurais fait quoi??

bof les bandes de cire froide spécial moustache franchement ça n'enlève rien. Je le fais à une copine et puis finalement je fais tout à la pince à épiler parce que ça fait souffrir pour rien. En institut d'ailleurs, elle le font à la cire tiède ou chaude je sais pas mais sûrement pas froide.

en tout cas pour moi ca enleve bien
oui mais quand une professionnel te le fais c est pas la meme chose
la elle debute avec de la cire chaude
c etait juste un conseil pour pas qu elle se brule le visage

J'ai fait les aisselles à la cire chaude aujourd'hui, ca fait hyper mal mais le résultat est impec'

clair qu'il faut pas se brûler avec la cire chaude, c'est une erreur courante! essaie d'abord sur un ptit bout de ta peau sur l'intérieur de l'avant bras par exemple.
Oui ça fait mal lol ,c'est normal ça arrache le poil à sa racine! c'est d'ailleurs pour ça que c'est si efficace! mais tkt, la douleur s'estompe au fil des épilations ;).

Ouais, moi aussi j'ai essayé mais pour les sourcils............

La cire froide veet, elle m'a RIEN enlevé!!!!

Celle en forme de gloss

Et elle coute cher :fou:

c'est sûre que la cire est la meilleur façon de s'épiler!
moi la cire orientale je la fais moi même!

Mais pour le visage le mieux je pense c'est de décoloré les poils...

Retour