Epilation au laser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myousra
  • Date de début Date de début

myousra

swim/bike/run
salut a toutes
jaimerai vous demander votre avis (ou partager vos experience)
jai demander a ma mere deja...mais elle est vraiment vague -_-
donc, je me fais epiler les jambes/cuisses/aisselles au laser, et jaimrai bien faire aussi le reste (parti intime, pour pas dire le mot :))
donc je voudrais savoir si parmi vous y en a qui ont fait ca, et si cest quelque chose de mal vue chez les maghrebins (le peuple, pas les mecs..)

micii

salut a toutes
donc, je me fais epiler les jambes/cuisses/aisselles au laser, et jaimrai bien faire aussi le reste (parti intime, pour pas dire le mot :))
donc je voudrais savoir si parmi vous y en a qui ont fait ca, et si cest quelque chose de mal vue chez les maghrebins (le peuple, pas les mecs..)

micii

salut

je le fait et c'est très bien alors fonce

salut a toutes
donc, je me fais epiler les jambes/cuisses/aisselles au laser, et jaimrai bien faire aussi le reste (parti intime, pour pas dire le mot )

micii

c'est vrai que beaucoup de filles se balade la foufe a l'air une fois épiler au laser :D

wa lah é3téna ojehkoum fhad sba7 ! sebe7na 3ellah wenbi rassol lah ! :D

Salut,

je l'ai fais et j'en suis déçu.
Si ton médecin n'a pas le laser ALEXANDRITE ... LAISSE TOMBER, ça marche entre les séances mais dès que tu termines et que tu laisses passer 6 mois, tu as des surprises!!!!

Le laser est depasse...Plusieurs inconvenient, douleureux, traitement long et couteux.
Lumiere pulsee reste le best! mais le reste de ta question est bizarre saba7atou lillah...

salut a toutes

micii
sa conte combien?????????????

salut a toutes

micii

je te conseil de ne pas toucher tes partie intime car nous les hommes nous aimons voir la femme de temps en temps mcha3kka dans cette partie (pour ne pas dire le mots) essayer de réflichir et de discuter avec ton mari mais pas ton mec,
a+

mèrçi d'avoir rèpondre mais dite moi tu veux dire 120 euro???????....combien de fois tu dois le faire? aussi dite moi ce prix et pour les jambes seulement ou plus?
no no, je veu dire 120 dollar (canadian), je vis pas en france/maroc
et le traitement c 8 a 9 rendez vous (le reste -si tu as besoin de plus- c des retouches et c gratuit)

Peut etre pas dans la rue mais elle risquerait de venir la faire admirer sur Bladi pour avoir des avis :D
mdrrr hmm jy ai pas penser, mais tu me donne des idees ;)

de retour toi?

Quels details tu veux, prix? duree? tu veux t'epiler le torse wella??? :langue:
non pas vraiment, il faut que les messages soient validés donc pour l'interactivité c'est raté.
ce que je veux savoir c'est plus de détail sur ce que tu as dit, le fait que ce soit long notamment. je pensais que ça prenait 20 min et qu'après c'était pénard. c'est pour ma femme en fait. ici ça coute 1600 DH, ça m'aurait intéressé pour moul l'khencha mais à ce pris ghir khellih mghofel :D

je te conseil de ne pas toucher tes partie intime car nous les hommes nous aimons voir la femme de temps en temps mcha3kka dans cette partie (pour ne pas dire le mots) essayer de réflichir et de discuter avec ton mari mais pas ton mec,
a+
tu parles du haut ou des lèvres ? parce que les lèvres poilues c'est pas agréable au frottement.

tu parles du haut ou des lèvres ? parce que les lèvres poilues c'est pas agréable au frottement.

le haut, les levres, et les sourcis.. no mais!!

et pour le monsieur qui dit qui aime les poils: ben trouve toi une fille poilu ou safi!!
moi je ne fais pas ca pour un mec, et je suis sur que les autres qui on fai ca non plus nont pas fait pour un mec

le haut, les levres, et les sourcis.. no mais!!

et pour le monsieur qui dit qui aime les poils: ben trouve toi une fille poilu ou safi!!
moi je ne fais pas ca pour un mec, et je suis sur que les autres qui on fai ca non plus nont pas fait pour un mec

dons tu rase tt, c'est bien, mais moi j'aime de temps en temps voir le haut mcha3kake, c'est trés cool de changer le style de tes parties intimes

Retour