Epilation cire et rasoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam les filles
ben voila une amie me conseille de passer le rasoir apres avoir epiler a la cire d'apres elle ca donne un meilleurs résultat nickel car il reste tjs des petits poils qu'on sait pas enlever... qu'en pensez vous ????
merci

salam les filles
ben voila une amie me conseille de passer le rasoir apres avoir epiler a la cire d'apres elle ca donne un meilleurs résultat nickel car il reste tjs des petits poils qu'on sait pas enlever... qu'en pensez vous ????
merci

Chose à ne surtout pas faire !! ta copine se fou de toi ou quoi ??:D

Normalement si tu t'épile à la cire il ne dois plus rester de poils, bon à part 2/3 par çi par la. Après il faut parfaire l'épilation à la pince mais jamais au rasoir !! sinon ton épil ne servia à rien, car les poils repousserons très vite !!

ben serieux ele c'est ce qu'elle fait mais bon c vrai qu'il en reste quelque un parfois et je me disais aussi qu'elle etait folle souffrir tout ca pour rien lol
et pour la pince j'ai pas la patience lol

ben serieux ele c'est ce qu'elle fait mais bon c vrai qu'il en reste quelque un parfois et je me disais aussi qu'elle etait folle souffrir tout ca pour rien lol
et pour la pince j'ai pas la patience lol

Normalement si c'est bien fait, il ne doit pas y rester de poils !! avant faut que que tu te fasse un gommage de la zone à épiler pour eliminer les cellules morte, et prevenir la formation de poils sous la peau.

hello
perso je pense aussi que tu devrais attendre que tout pousse pour éliminer d'un coup!
parce qu'avec la cire, ya plein de poils qui poussent sous la peau et ça fait des repousses dans tous les sens!

ou alors tu rases et la tu attend bien avant de t'épiler a la cire, résultat garanti!

mais c'est sur qu'il faut avoir une période "amazone"...

hello
perso je pense aussi que tu devrais attendre que tout pousse pour éliminer d'un coup!
parce qu'avec la cire, ya plein de poils qui poussent sous la peau et ça fait des repousses dans tous les sens!

ou alors tu rases et la tu attend bien avant de t'épiler a la cire, résultat garanti!

mais c'est sur qu'il faut avoir une période "amazone"...
je m'epile une fois par mois donc je laisse bien l'amazone donc...

Au fait je crois que ton amie a raison!

Je songe à le faire..

Je m'épile et y'a des ptit poil qui repousse e!n 2ième partie, 3ième round etc.

Alors que si on les rasaient ils repousseront d'un coup et en quelques jours et tu pourra les réepiler quand tu épilera tes repousses...

C'est ce que je vais faire moi :D

Que Dieu maudisse celui qui a inventé le rasoir ^^

Sérieux, c'est à bannir !!

Y'a pas mieux que la cire.
Au début, c'est normal qu'il reste encore des poils, comme le poils est durs et au fils des épilations tu en auras de moins en moins jusqu'au jour où tu en auras plus du tout.

Au début, c'est normal qu'il reste encore des poils, comme le poils est durs et au fils des épilations tu en auras de moins en moins jusqu'au jour où tu en auras plus du tout.
La cire ça fait mal, je ne la supporte plus! Il me reste que l'épilation définitive :D

La cire ça fait mal, je ne la supporte plus! Il me reste que l'épilation définitive :D

Tu t'habitues pas au fil des épilations ?
Moi y'a que le maillot qui me fait encore mal (jfais une épilation intégrale).
La définitive, j'hésite encore, j'suis pas convaincu des résultats et surtout de l'absence d'effets secondaires sur le long terme.

Tu t'habitues pas au fil des épilations ?
Moi y'a que le maillot qui me fait encore mal (jfais une épilation intégrale).
La définitive, j'hésite encore, j'suis pas convaincu des résultats et surtout de l'absence d'effets secondaires sur le long terme.
Non, je suis devenue encore plus sensible ces dernières semaines (ou mois plutôt). Du coup je me suis remise à la crème dep et au rasoir car la crème me fait parfois des rougeurs :(

pourquoi tu dis c'est a bannir moi je l'utilises et j'ai pas de probléme avec le rasoir , et mes poils ne poussent pas durs du tout, ça dépend du poil c'est comme les hommes qui se rasent a certains ça pousse dur et d'autre doux

A ne surtout pas faire !!
J'ai fait l'erreur de repasser au rasoir (bon quelques jours après mais quand même) après avoir épilé à la cire, ben ça a repoussé 2 fois plus vite!
Patience, à force d'épiler à la cire, les poils ne repousseront plus normalement :-)

Retour