Epilation cire pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.Lamisa
  • Date de début Date de début
je l'ai fait une fois une tendeuse, je ne vous raconte les chatouillements, et les froments du torse, je ne l'ai plus par après.
je suis resté un bon virile.

avant les hommes ètait des vrais hommes manintenant il ne reste plus d'hommes puisquil font ça.....pour moi je pr-f-re l'homme vrai comme il est et lui aussi il dois m'aimez comme je suis.....pffffffffffffffffffffff à se monde bizzare

A.Lamisa
je vois que tu est mal polie toi moi j'ai rien dit j'ai laisser mon point de vue comme tous les autres personnes alors laisse moi tranquille si tu veux ok ....

A.Lamisa
je vois que tu est mal polie toi moi j'ai rien dit j'ai laisser mon point de vue comme tous les autres personnes alors laisse moi tranquille si tu veux ok ....

c toi qui es mal poli et tu cherche des provocation dans ce poste j posté cet vidéo pour rigoler si tu n'a ps aimer passe ton chemin

je m'en fou des hommes qui fond la cire ou ps ou qui marche nu ga3e

ben sè bien que ta dis ça je m'en fou des hommes qui fond la cire ou ps ou qui marche nu ga3e......
moi jè lancer mon point de vue sè toi qui la fait grandir benje pèrde pas mon temps ç tècrire dite ce que tu veux a la fin jè rien a pèrdre

Retour