Epilation définitive à Casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion junne
  • Date de début Date de début

junne

Monochrome vision
Salut tout le monde,

J'en ai marre de la cire, et une épilation définitive me tenterait bien mais honnêtement je connais aucune personne qui l'a faite à Casa et j'ai un peu peur de tomber sur un salon esthétique peu scrupuleux et me faire escroquer.
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience dans ce domaine?
Merci de vos réponses :)

Salut tout le monde,

J'en ai marre de la cire, et une épilation définitive me tenterait bien mais honnêtement je connais aucune personne qui l'a faite à Casa et j'ai un peu peur de tomber sur un salon esthétique peu scrupuleux et me faire escroquer.
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience dans ce domaine?
Merci de vos réponses :)

Tourne toi vers un dermatologue qui te conseillera, la plus part sont contre l'épilation au laser mais au moins ils te tourneront vers quelqu'un de professionnel et il y a même des médecins qui la pratique... Fais le chez un dermatologue plutôt que chez une esthéticienne

A la lumiere pulsee est moins doulereux, plus rapide et efficace qu'au laser, la surface traitee est plus grande.
jamais chez une estheticienne non formee pour ca, regarde les diplomes accroches...l'hygiene est tres importante, c'est a verifier toujours...
A casa je ne sais pas, mais a marrakech il y a une tres bonne dermatologue qui le fait depuis des annees :)

laser, lumiére pulsée... tout dépend de tes poils

si tu as la peau clair et les poils foncées je te conseille vivement bien la lumiére pulsée qui est faite pour ca.

Je connais quelqu'un de trés proche qu'il l'a fait,à Marrakech dans un "centre d'esthétique et de bien etre" ... apré 5 ou 6 séances ... Elle n'en avait PLUS aucun poils

Mais avant tout faut faire un test chez un dermato ou un endocrino, ce dernier il traite les hormones car dans la plupart des cas, c'est parce qu"il y a un déséquilibre hormonal quil y a les poils

Retour