Epilation définitive au laser

Que la paix soit sur vous tous,

J'ai mon premier rdv dans qlq jours j'avoue que je stress un peu qd mm.
C'est juste pour qlq zone sur mon visage :timide:

Y'a t'il des gens parmis vous qui ont testés l’épilation définitive au laser?

:)

Je me seul tout d'un coup :confus:

J'ai fait corps: impeccable alhamdullillah!

Visage, je peu pas te dire j'ai fait 1 fois et aucun résultat visible pour l'instant (alors qu'en 1 fois j'avais un résultat sur le corps), donc je suis moins assidue!! (+ pas de temps je monte sur panam pour le faire.. 2* 2h de train que pour ça!

J'ai fait corps: impeccable alhamdullillah!

Visage, je peu pas te dire j'ai fait 1 fois et aucun résultat visible pour l'instant (alors qu'en 1 fois j'avais un résultat sur le corps), donc je suis moins assidue!! (+ pas de temps je monte sur panam pour le faire.. 2* 2h de train que pour ça!

Rassure moi on sent rien n'es ce pas?

Coucou,

à moins que t'ais des poils au visage c'est une perte de temps tu risquerais de te retrouver avec une vraie moustache ou barbe si c'est juste du duvet

parce que le laser ne va pas avoir d'effet sur le duvet à part le bruler à la surface de ta peau, le laser n'atteindra pas le bulbe car trop clair

Que la paix soit sur vous tous,

J'ai mon premier rdv dans qlq jours j'avoue que je stress un peu qd mm.
C'est juste pour qlq zone sur mon visage :timide :

Y'a t'il des gens parmis vous qui ont testés l’épilation définitive au laser?

:)

J'ai pas testé, mais je me suis toujours demandé s'il y avait des effets néfastes qui pouvaient survenir, et j'avoue que par rapport à cela, ça me refroidit un peu.

De ce que j'ai pu voir, c'est super efficace, mais niveau sensation/douleur je ne pourrais te dire . :cool:

tu as fais le laser ou la lumière pulsée???
parce que apparemment le laser ça fait bien mal quand même alors que la lumière pulsée c'est quasi indolore.

après tout dépend de la sensibilité des personnes peut être.

J'avais fait 1 séance de chaque au début pour voir: pas de différence d'effciacité en apparence! Donc j'ai fait ensuite que des séances de lumière pulsée (car bien moins cher, et bien moins de tisse de finir brulee!)

Sinon, niveau douleur c'est vrai que le laser l'est plus, mais ça reste largement supportable!!!!

J'avais fait 1 séance de chaque au début pour voir: pas de différence d'effciacité en apparence! Donc j'ai fait ensuite que des séances de lumière pulsée (car bien moins cher, et bien moins de tisse de finir brulee!)

Sinon, niveau douleur c'est vrai que le laser l'est plus, mais ça reste largement supportable!!!!

merci pour la précision,
et tu es contente du résultat? c'était qu'elle zone (si ce n'est pas trop indiscret)

Moi aussi je suis intérréssée mais j'ai peur du lazer. Y'a pas des risques de complications ?

Tu veux faire quoi?

De quels types de complications tu parles?

Les brûlures oui c'est normal faudra mettre de la biaffine ou une bonne crème hydratante.

Si t'as des questions n'hésite pas.

Retour